Séparer les noms avec une virgule.
euh... ben moi je prefererai untiliser Main Concept... ce serai plus simple pour moi...:D Sachant que je n'ai que 8 min de vidéo a mettre sur...
ouaip... :D
je cite le courrier de l'insee qui attribue le code ape : Apres bien sur qu'il ne faut pas etre a coté de la plaque :love:
Ouaip... j'ai compréssé en CBR a 8.5M/s...
Quelle que soit le téléviseur ca flick.... je crois que l on dit comme ca.
j'ai le même probleme avec une animation after de typo rouges sur fond blanc... J'ai désaturé le rouge et cassé le blanc mais le probleme persiste
Lorsque je compresse mes films en vue de gravure sur DVD, Avec encore donc Main Concept c'est tout pourri, alors que lorsque je passe par...
Le code APE sert juste a des fins statistik, le 923A est pas mal : activités artistiques, donc pas de limites ;)
la mda et les agessa ne sont que sécurités sociales... Moi je suis a la MDA, c'est cool :) Mais si c'est pour 200€ par mois ca ne vaut pas le...
Moi ca m'interresse... Plus d'infos serait bienvenu... merci... bonne journée
merci a tous... Non je n utilise pas le plug dv sinon trop de perte de qualité...donc qt sans compression... Donc si je comprend bien il...
Bonjour a tous... J ai fait un video sur after DV 720/576 16/9 donc avec pixels anamorphos�s, que j ai exporter en quicktime sans compression,...
flash et encore Apparement encore ne prend pas de flash, mais after effect oui... et comme les menus encore peuvent etre crée dans after.... c cool
Nickel or not ??? Est ce que en faisant ca, cela evite une microcoupure a la fin de la boucle que j'obtiens quand je fais mon dvd avec premiere...
Est-il possible de developper une interface dans flash qui deviendra l'interface de mon dvd dans Encore...
J ai moi aussi des problemes avec les fondus au noir sur after, est ce la suite magic bullet permet de faire des beaux fondus !!!???? existe t il...
ca va etre difficile pour la capture d'ecran aujourd'hui... en fait au lieu d avoir un fondu régulier, ca fait des "zones" sur les images... je...
certes il existe d autres format, mais pour less dvd c est le mpeg2 qui est utilisé !!! de plus mes images de depart sont tres bonnes qualité,...
Je travail sur after effect avec des images relativement sombres(voir piece jointes. Quand je fait des fondu au noir, je diminue l opacité du...
car kourtrajme travaille sur un long metrage produit par V. Cassel,et ne font pas ce qu il font pour etre diffuser mais pour le plaisir... enfin,...