Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses et conseils ! Je vais m'empresser d'acheter le livre recommandé par jpwell ! Et merci aussi à tous les autres :)
Effectivement vous avez raison...Il sera certainement plus serieux de faire appel à un professionnel...Mais en ce qui concerne la question nous...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, avec mon frère nous avons monté une petite formation orchestrale composée pour le moment uniquement de...
voilà je fais un petit up ^^
Un petit up pour avoir de nouveaux avis (je sais que le film est un peu long, mais si quelques personnes pouvaient encore le voir et me donner...
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je sais pas trop quoi ajouter d'autre ^^ J'avais effectivement remarqué pour les reflets et sur le tournage...
Bonjour à tous, J'ai pas mal hésité mais je me suis décidé à poster mon film pour recevoir vos critiques. J'ai pas mal hésité parce que je...
Bonjour à tous ! Nous sommes une junior association (association habilitée regroupant des mineurs) composé de jeunes de 14 à 18 ans. Nous avons...
Bravo pour ce nouveau look, vraiment génial ! je trouve aussi que ça donne envie de laisser des messages ! Encore une fois bravo !
ok ! Merci beaucoup pour ces infos ! Je vais maintenant me renseigner sur l'achat du materiel que vous m'avez conseillé ! Merci encore,...
Merci beaucoup de votre réponse ! Je ne comprends juste pas pourquoi il faut un deuxième micro ? Il faut percher à deux micro pour prendre des...
Bonjour, Voilà, avec notre association, on a gagné pas mal d'argent et on hésitait sur l'investissement. Au tout début, on pensait une...
Bonjour, Je pense que vous voulez parler d'un effet qui s'appelle le Transtrav...Pour le réaliser il faut s'éloigner du sujet, zoomer sur lui,...
ça dépend...si tes potes jouent dans le film, leur rôle est déjà tout choisis...Si vous faites un peu de tout chacun, si tu veux qu'ils t'aident...
oui ça existe encore, et je trouve pas ça chiant du tout :) Enfin c'est pas la question...je me tais... ++ spoutnik603
Merci beaucoup pour cette réponse ! Bon, ben il me reste à me renseigner auprès de l'editeur français... merci encore, spoutnik603
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser...j'aimerai savoir si les oeuvres d'Agatha Christie sont encore protégée par des droits, ou elle...
Bonjour ! j'ai un petit conseil à vous demander (j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé)... Dans le cadre de notre prochain court...
ok !! merci beaucoup !! ++ Spoutnik603
ok ! merci beaucoup samveillet ! Encore une petite question...les gélatines, on peut les réutiliser plusieurs fois ? merci beaucoup,...