Séparer les noms avec une virgule.
"L’image peut paraître peu saturée avec ces réglages, mais il est inutile de surcharger ou saturer la chroma qui est déjà un des points faibles...
"...Autre point fort, la lecture de tes anciennes bandes Hi-8 va être bien meilleure sur le D8..." Je peux témoigner, depuis que je lis mes Hi8...
"...J'ai eu ce problème et ma solution est toujours la même : DESENTRELACER ! " Je comprends pas ! quand on désentrelace, on pert en définition...
Si c'est des stries horizontales noires dans l'image, c'est que vous n'êtes pas en mode incrustation dans les paramètres de sortie de "instant...
"J'étais tranquille en train de faire une petite capture, j'appuie sur escape pour la stopper, et au moment de la visionner,... pouf pouf: l'image...
Progressive, c'est non entrelacé. La nouvelle Panasonic est une caméra qui enregistre au choix des séquences d' images "comme au cinéma" ou en...
Bonjour ! Te confonds-tu pas MPEG et MJPEG ? La DC10 et la DV500 capturent en MJPEG (comme le format DV... non?) c'-à-d chaque image est...
Si le problème survient "au bout d'un certain temps" et empire, tu peux soupconner un composant défectueux sur la carte. Le problème...
Pour faire un nettoyage de la base de registre, télécharge une application nommée "regcleaner" fait par un développeur finlandais. Jouni Vuorio...
Si tu utilises photoshop, tu dois te faire toutes les images une à une. Avec after effects, (la pub qui apparait en haut de ta page depuis qques...
Arrete ton ordi, débranche tout. Ouvre-le, retire la pile ronde sur la carte mère, compte jusqu'à 10 dans ta tete et remets la pile. Tout...
Suite... je suis horrifié par la qualité de l'image que vous avez reçu. j'ai été obligé de m'y reprendre à 4 ou 5 fois pour respecter vos...
Pour ceux qui ont du temps, il est possible de récupérer un peu de la netteté d'une copie de copie d'analogique en utilisant l'outil courbes de...
Helas non ! si on travaille en DV, il n'est pas possible d'activer la sortie video analogique. Il faut regarder la dortie analogique de la...
La carte DV500 a un débit de 3,6Mo par seconde. soit environ 200Mo /minute soit 12 Go par heure L'idéal serait de stocker tes montages sur...
En activant ton port com2:, tu as dû activer une interruption de plus et foutu lapagaille dans tes IRQ... (ceci n'est qu'une hypothèse !!) Essaie...
"2 Mo en Mpeg4 et 19 Mo avec les autre CODEC" Si la différenec est telle, il va falloir des machines plutôt puissantes pour lire/décoder ces...
Oui, hassan cehef, c'est possible... Dans ta fenetre montage, clique sur le triangle de ta piste audio Tu verras une ligne rouge qui fait...
Salut. si ta video est faite pour aller sur un CD rom, je peux te faire un petit lanceur qui lancera la vidéo à partir d'un autorun.inf (sur PC...
Tu fais de la vidéo, c'est à dire que tu vas obtenir une image de télévision. Quand tu visualises ton image sur ordinateur, même à 100%, tu vois...