Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ma Sony vg20, acheté neuve en février dernier. Garantie 2 ans avec sa facture. Elle est quasi neuve, équipée d'un objectif 18-200mm,...
Au niveau de l'aliasing, je trouve que yen a pas mal...:col: Mais bon, l'image est quand même très bien, on ne peut pas tout avoir à ce prix!...
Bravo Charlie, le problème se trouvait ici...:jap::jap: Mais il faut dire qu'il suffit d'un léger ac-coup pour que ça se produise... Merci...
Ok, je testerai ça prochainement. Merci pour ton aide.
Merci Ludo pour la réponse mais je ne pense pas que ce soit lié. J'ai fait une raz avec le bouton reset et comme d'hab ça fonctionne bien mais à...
Hello les repairenautes possesseurs du VG20! :hello: Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, et ca m'arrive assez souvent, dès fois je n'ai...
Hello les repairenautes, Je vends cet adaptateur Kipon neuf dans son emballage. :good::good: Descriptif: Bague permettant d'utiliser...
Merci Milpak, J'en conclue que Metabones est beaucoup mieux. Mais pour mon cas, n'ayant aucun objo EF-S, le Kipon aurait pu être intéressant mais...
Salut Milpak, je n'ai pas compris la grosse différence qu'il y a entre une bague kipon et metabones. Mis à part que metabones prend les objos EF...
J'attends avec impatience ton article Woody! :good: Par contre, pour revenir à l'appareil, je me dis que pour la crédibilité face aux clients,...
Hello les repairenautes! Je vends ma Z5 avec beaucoup de tristesse mais je l'ai très peu utilisé et il y a peu de chance que je l'utilise à...
Joyeux Noël, Bonne année à tous!! :):love:
Bonjour à tous, Je vends ce super objectif en excellent état, Aucune rayure sur la lentille, fourni avec pare soleil et sacoche d origine....
Pour compléter la réponse de Trixi, ca se trouve au-dessus de l'écran de prévisualisation. C'est une sorte de rectangle ou carré avec un rond...
Btgprod, pour isoler une couleur, utilises "correcteur de couleur secondaire". Va falloir que tu bosses un peu, pour que ce soit précis. Avec...
Hello, voici mon retour sur mes manips. Ce que je cherchais se situe bien dans "correcteur couleur sony secondaires". Merci Trixi! :good:...
Merci les amis pour vos réponses rapides. Je vais voir ça. Concernant "correcteur couleurs sony secondaire" j'ai déjà tester et je n'ai pas...
Hello à tous les Repairenautes! J'essaie de trouver un moyen de traiter les couleurs d'une vidéo sous vegas un peu comme l'outil...
[ Vendu] Rig Dslr/Caméra de poing Je vends cet ensemble en excellent état qui a servi une fois sur un seul tournage. Utilisable avec un dslr ou...