Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois réaliser un teaser pour un sportif de haut niveau, qui est à déja fait l'objet de reportages divers, réalisés par des agences...
avant correction : [IMG] après modif dans audition : [IMG] la forme d'onde est recalée.
J'importe la vidéo comme toutes les autres, par importer,puis je la glisse dans la timeline. Je travaille en P2 HD, donc c'est premiere qui va...
Je me réponds à moi meme : j'ai contourné le probleme en remplaçant la bande son par celle de audition (en faisant modifier l'element) et la c'est...
Je ne sais pas ou mettre l'image pour que vous y accédiez, mais en gros, sur la piste son, la forme d'onde montre le son à à 5 secondes, alors...
"Etes vous sûr : - que vous écoutez bien la bonne piste (pas d'autres pistes actives) -> OUI - qu'il ny a pas d'effet appliqué sur cette piste...
Bonjour, Dans premiere pro CS6, pour une vidéo (pas pour d'autres), la forme d'onde dans la bande son ne corresponds pas au son que...
Bonjour, j'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiement trouvé ce que je cherche... J'aimerais savoir sir avec DVD...
merci je vais voir avec eux
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux faire faire cette réparation ? Je viens de voir mon revendeur qui m'a dis que cela ne se faisait plus...
Merci pour toutes vos réponses. (J'espère que la main d'oeuvre pour remplace rle circuit n'est pas trop chère). De toute façon, lorque j'aurais le...
OK je vais faire faire un devis :perplexe:
Bonjour, je me trouve en présence d'une panne assez étrange et je ne sais pas vraiment comment faire : j' ai une VX9000E. après quelques...
Bonjour, Existe-t-il un doft ou un truc simple pour diffuser en boucle une suite de films mpeg2 ? Merci
merci Merci. Je vais regarder.
Bonjour, Je viens de réinstaller mon poste suite a un des problèmes disques. Miracle, cette fois ci, avec un windows tout neuf, je vais peut...
decalage En complément, pour mon cas perso, en + du décalage (- 2 trames) par rapport au time code calé, le film est "envoyé" environ 1/2 seconde...
export de film Oui, je ne suis pas clair. Mon film est trop long pour être monté dans premiere en une seule fois (pb d'espace disque). Je l'ai...
Bonjour, Comment parametrer premiere pour que l'on puisse ajouter un film a la suite d'un premier déja enregistré sans avoir de "trou" noir ?...
Bonjour, Je cherche les bons paramètres por premiere afin d'enregistrer un fichier video juste après un autre placé sur bande. Lorsque je...