Séparer les noms avec une virgule.
Solution proposée Bonjour Claude. Je crois me souvenir qu'il faut activer l'export au format Flash dans Magix Video deLuxe 2008+ avant de...
Video Pro X Toujours dans la foulée des nouveautés... Video Pro X de MAGIX [IMG] Magix fait actuellement la promotion de son nouveau...
Versions 15 annoncées pour le 15 septembre... Chers Repairenautes, Bonjour à tous ! Je viens de découvrir sur le site de l'éditeur MAGIX...
Solution Bonjour infernalvaranne, Il existe pourtant une solution sous Magix Video deLuxe classic ou PLUS permettant de faire des effets vieux...
Effet possible avec MVD PLUS Bonjour waterboy, Il est effectivement possible de produire l'effet de transition (flash lumineux) entre deux...
Bonjour à tous les repairenautes et visiteurs, Je tenais à faire un petit sondage ou à demander l'avis de ceux qui seraient avertis de...
Activation de paramètres Bonjour, Voici quelques points qu'il faudrait vérifier avant de lancer l'encodage de votre vidéo. Cela pourrait...
Carte pour travailler en HDV avec Magix Bonjour Maurice, Je cite : "la première lecture est saccadé, la deuxième du même secteur est presque...
Quad Core : un peu dommage pour utiliser MAGIX Bonjour Maurice, Par Quad Core, je suppose que vous entendez un ordinateur doté de 4 CPU...
<p><span style="font-size: 10pt; color: #0000ff"><span style="font-size: 10pt; color: #000080"><span style="font-size: 10pt; color: #000080">Voici...
Un problème complexe, mais intéressant à résoudre Bonjour virzinie, Je vous remercie pour ce post, car ce que vous cherchez à faire est très...
Perte de qualité Bonjour magicjul03, Quand vous filmez avec votre camescope, la meilleure qualité d'image que vous puissiez avoir se trouvera...
Premier tutoriel : Animation par image clé (1) Bonjour à tous ! Vu que 100% des utilisateurs semblent intéressés par la mise en place de...
Encodage + Magix = 2 Bonjour magmat66, Il semblerait que vous cherchez à obtenir une vidéo de bonne qualité avec une taille respectable. Il y...
Encodage MPEG Rebonjour ;) , Je tenais juste à revenir sur l'encodage en MPEG : vous pouvez passer par l'encodeur MPEG-2 directement qui est...
Solutions proposées Bonjour rapas65, Il arrive de temps en temps que Magix décroche pendant un encodage selon la complexité du montage (ex :...
Des pistes pour le web et la vidéo Bonjour 06pierre, Il vous faut effectivement deux éléments pour insérer votre vidéo sur le web : 1....
[TUTORIAUX] Effets Spéciaux et Montage avec Magix Video deLuxe [IMG] Bonjour à tous ! Je voulais vous présenter quelques travaux effectués...
Maya 4.5 - Ateliers Créatifs Bonjour à tous les repairenautes ! Voilà, il y a un livre que j'aimerai vous présenter. Vous me direz que je suis...
Seriez-vous en train de me dire que si je tourne avec une caméra un film privé, je n'ai en aucun cas le droit de le graver sur DVD et de le...