Separate names with a comma.
J'ai eu un prb similaire avec AE CS3 (il me semble). résolu en jouant avec le paramètre d'allocation de la RAM dans les prefs. Si mes souvenirs...
Malheureusement, aucune des 2 solutions n'est satisfaisantes car : -Idive requiert une, voir Deux étapes supplémentaires dans le workflow -FCS...
Salut l'repaire ! J'envisage pour un client de lui proposer une solution à base de FCP pour une "régie pub". Donc Ingestion des medias (sur...
Salut Seb et merci pour ton message, En fait tu viens tout simplement de me donner une super-piste à exploiter... C'est vrai que finalement, ya...
Salut au Repaire ! Alors voila, je dois monter un flux de travail basé sur une intégration Final Cut Pro (FCP) + Final Cut Server (FCS) (avec...
Bonjour à tous ! étant basé au Maroc, je cherche désespérément un fournisseur de petites grues et dollys en espagne, plutôt au Sud, par exemple à...
ok , merci : c'est bien ce que je craignais ! arg, c'est partit !
Bonjour à tous, j'ai bô chercher, je ne trouve pas de solution du type "media manager" comme dans FCpro sur FCExpress pour "consolider" mon...
Salut à tous, à votre avis, pour nettiyer mon trepied manfrotto hdv tout plein de sable.... je peux y aller carrément au jet d'eau ou je prend...
c'est pas une question de RAM ? il me semblait qu'on devait respecter la parité, ce qui me semble difficile avec 1,5Go de ram !!!!
salut, pour avoir post produit des images filmées en Z1 dans hélico.... - images vraiment instables... on dirait qu'il ya un bougé constant...
salut croco et merci merci merci pour ta réponse :D :D :D je vais tourner toute l'année dans le sahara.... avec HVR-V1. j'ésite entre une...
Bonjour, votre experience m'intéresse : je cherche un sac à dos pour y mettre un HVR-V1 + Macbook 17" + 3 caleçons et 2 t shirts !!!! le...
Salut à tous, je suis en train d'acheter une HVR-V1 pour tourner dans le désert, souvent et longtemps. j'ai vu pas mal de techniques pour...
salut, à voir sur creativecow les discussions sur le sujet AE7 sur mac intel. le truc est de baisser la RAM allouée à after selon la quantité...
salut, une fois ton psd importé dans fcp et mis dans ta timeline, tu control-cliques (ou pomme-cliques) dessus pour faire apparaitre menu...
peut être config du bus PCI ? vérifier avec l'utilitaire pci les attributions de vitesse du slot coreespondant...
plutôt bonne config. effectivement. J'ai bossé sur sensiblement la même config pendant 3 mois sauf que sur KONA LHe. c'était très agréable, même...
salut, pour info j'ai été confronté à de la postprod avec des plans filmés depuis hélico et harnais, sons bulle. les plans etaient extremement...