Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos remarques plus ou moins partagées et justifiées qui me permettent d'avancer. Tout d'abord je ne sais pas si tout le monde ici est...
Bonjour, Vos remarques sont pertinentes et je prend note. Rapidement, en ce qui concerne Vidda je suis assez déçu moi même de ce film mais il ne...
Chers amis bonsoir, Je vous présente ma dernière réalisation. Une vidéo contemplative regroupant des rushs faits sur une année dans les Alpes. Je...
Bonjour, J'ai déjà posté cette vidéo dans un autre fil sur le forum, mais je pense que les principaux intéressé par une vidéo nature se trouvent...
Merci, La musique est faites sur mesure enfait ! Okay j'ai compris la prochaine fois je m'abstiendrai pour les flou-net :P
Merci pour vos avis. Je sais que pour la voix faut vraiment que je m'entraine, et que j'investisse dans un micro digne de ce nom ! Pour ce qui...
Merci ça fait plaisir !!
Bonsoir à tous, je vous présente ma dernière vidéo, je vous laisse regarder apprécier et donner vos avis ! mais soyez cool pas la peine de me...
ça pourrais être le débit ? oui pardon je suis sur MAC. bah le truc c'est que le 700D est censé filmer en progressif du coup j'ai rendu la...
Bonjour, j'ai un peu ce problème la avec ma vidéo, quand je la lit sur la time line pas de soucis mais a l'export, lu par Quick time, la vidéo...
bah ça serai pour filmer un peut de tout mais surtout des trucs axé nature etc..
ça veux dire que le 700D est pas fameux fameux ?
A la peche aux informations ;) après le type d'animaux est pas vraiment défini, c'est tout et rien a la fois, un truc polyvalent quoi !
Salut tout le monde, j'ai un peut regarder et chercher sur le forum, mais personne parle vraiment de la qualité des vidéos et autofocus etc.. du...
ouai j'y ai pensé, mais premièrement, je n'ai pas vraiment les sous ni pour l'un ni pour l'autre :P et deuxièment un appareil photo c'est pour...
ouai pas faux... et de toute façon, les caméras qu'on trouvera surement moins chère se verront au final plus chère vu la gueule du trépied qu'il...
Bonjour tout le monde, Comme le titre le montre, le sujet se porte sur les cameras d'épaule. Je voulais avoir votre avis sur ce sujet, car en...
Salut Tout le monde, j'ai pris note de vos conseil et essayé de les appliqué le plus possible malgré le problème récurant de la stabilisation (...
Oui pardon je parle de l'effet qui démarre vers 00:50 .
Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posée mais comme je connais ni le nom de l'effet et que je l'ai pas retrouvé dans le post je vous...