Séparer les noms avec une virgule.
OK merci, c'était l'étape qu'il manquait. Je suis en train de reconstituer la bibliothèque S19 avec le contenu du NAS. A+
oui, et la copie des fichiers a été faite par l'explorateur windows depuis le disque V: vers le répertoire "rushes DV" sur le NAS.: [ATTACH] Y...
c'est un NAS (Network Attached Storage), donc par réseau (RJ45).
Merci pour ta réponse mais ... dans l'importeur, le NAS est absent du poste de travail (aucun composant réseau n'est [ATTACH] détecté)! Y a-t-il...
Bonjour, je viens d'installer Studio 19 Ultimate et ai numérisé un certain nombre des cassettes DV sur un HDD interne sans problème mais celui-ci...
Bonsoir, je suis aussi intéressé par un petit moniteur avec entrée hdmi, à partir des liens trouvés dans ce fil et quelques recherches...
Bonsoir, l'idée de framework 4 aurait pu être bonne mais :col: il était déjà installé ... je l'ai désinstallé, désinstallé aussi St16 (par...
Bonjour, et merci pour la réponse ! non, je n'ai pas désactivé l'antivirus (KIS2012) et je n'ai pas l'intention de le faire (je ne l'ai...
Bonjour, après avoir laissé tomber Studio au niveau de la v10, cette v16 aurait pu m'intéresser en particulier en liaison avec la version ipad,...
Bonsoir, je tombe par hasard sur ce fil en parcourant le forum et ... ... j'ai le mode d'emploi complet du CCD-TR2000E à côté de moi, ainsi...
Bonsoir, En réponse à la dernière phrase de Michel (post du 01/11), j'ai aussi CS4 et PE8 installés, sour W7(64) RC ... (CS4 depuis quelques...
Bonjour, J'ai un Sony XR520VE depuis maintenant 3 mois, avec lequel j'ai passé 5 semaines aux USA. Pour filmer en basses lumières, pas de...
bonsoir, je tombe par hasard sur ce post et ne suis pas d'accord avec la réponse de Sony : j'ai Vegas Studio Platinium 9.0b sous Vista64 sur...
Bonsoir Zarbel, j'ai le "Shuttle Xpress" depuis déjà quelque temps, que j'utilise sans problème avec APE4. j'ai également depuis peu Vegas 9,...
Bonsoir, pas de problème pour CS4 sous Seven ... je fais l'essai actuellement avec la version d'essai de PP CS4 et la beta de Seven, aucun...
Bonsoir, j'ai essayé APE7, et j'ai eu le même problème : impossible d'amener une séquence sur la piste 1 ou 2 ou ..., elle se place d'office...
version de Vegas 9 Bonjour, j'ai eu le problème de son pas plus tard qu'hier soir ... Je testais Vegas 9 depuis quelques temps (9.0b, trial)...
Bonsoir, je n'ai pas encore PE7 mais PE4. Je suppose que le moteur est le même et je n'ai pas de problème sur Vista 64 depuis plusieurs mois...
Bonsoir, j'utilise PE3 sur un fixe en 1600x1200 et sur un portable en 1440x900 pas de problème, toutes les fonctions de repositionnement ou...
--> Beru, j'ai fait l'essai : - les plans ne sont pas retaillés : exact, et de plus, le diaporama contitue un tout c'est à dire que ses...