Séparer les noms avec une virgule.
Je vais suivre cette piste. Y 'a t-il un logiciel gratuit qui peut faire tout ça automatiquement pendant que l'on travaille ?
j'ai testé des montages du T5400 sur un autre PC et tous rament sans exeption sur un : - q6600 - 3.5GO - win7 - suite CS5 Est ce que c'est...
Je vais retester la grappe raid alors. Avec HD tune version gratuite ça ira ? Hola, tu touches du doigts un problème à la foi flou et épineux....
Merci tout d'abord pour ta réponse. J'avais auparavant explorer la piste des disques durs et selon le service client de Dell, ces débits sont...
up :cry2: :cry2::cry2::cry2::cry2:
personne a une idée ? Carte graphique peut être ?
Bonjour, voici ma configuration : un Dell Precision T5400 T5400-INTEL XEON E5420 (2.50GHZ, 1333MHZ 8GB DDR2 667 QUAD CHANNEL FBD MEMORY (4X...
ha très bien je vais regardé ça alors. Merci
Bonjour, niveau carte graphique (utilisation 3dsmax 2011 et after effect ) que pensez vous des GTX480 ? Y a t il des problèmes de stabilités...
Et ou est ce que je pourrais trouver un moniteur PLV comme on voit dans les magasins ou dans les hall de cinéma ?
Bonjour, je souhaiterai connaître les objectifs adaptables sur une Z7. Puis je y ajouter des objectifs d'appareils photo? Est ce que j'aurai un...
Effectivement le leasing pourrait sembler approprié. Cependant je me demande pourquoi les modéles HP Fr ne sont pas les mêmes que HP US. Par...
Bonjour, j'aimerai avoir un écran TV sans tuner pour regarder mes DVD dans mon salon (et accessoirement ne pas payer de redevance) Est ce que...
A configuration, stabilité et configuration équivalente le MAC coûte toujours plus cher. Si je prend en considération un changement de machine...
Bonjour à tous, j'ai parcouru l'essentiel de ce thread concernant les stations Bi Xeon équivalentes au Mac Pro. Je souhaiterai m'en équiper....
Salut Stef, je viens de regarder la carte controleur, il s'agit d'un controleur Raid C11. Je doute cependant que ça soit le nom exacte. Sur le...
Je n'ai pas le nom de la carte en tête mais je sais que c'est une carte Pciexpress. Je te préciserai ça. Par contre, de mémoire, lors des phases...
Bonjour à tous. En parcourant ce thread, j'ai vraiment pris conscience de deux choses : - Les ingénieurs commerciaux de Dell et d'Adobe ne...
je plussois! Le matériel est une chose, filmer en est une autre, et ca les commerciaux l'oubli volontairement pour refourguer les dernières...
Et bien, on a craqué pour la Z7, et franchement nous ne sommes pas déçu! Une grande souplesse, une grande luminosité, un très bon rendu de...