Séparer les noms avec une virgule.
merci à tous les 2 pour vos conseils si plus rien à signaler,j'installe ma carte ,je teste ma config avec studio 11et je démarre avec adobe...
je viens de voir que je peux coupler mes 2 carte graphiques SLI Frame Rendering avez vous des infos, merci. je rapelle que je suis pas un...
je fais remonter ma question sur mes cartes graphiques je possede 2 cartes graphiques: une NVIDIA Quadro FX 3450 et une PNY Quadro FX 1500 256...
merci TAPATORTOTOR pour la réponse TGV,:jap: 1 montage en dV jusqu'a maintenant 2 logiciel studio 11 et je teste les version d'évalution...
bonjour . je possede 2 cartes graphiques: une NVIDIA Quadro FX 3450 et une PNY Quadro FX 1500 256 Mo GDDR3 .un processeur core 2 intel E6700...
j'ai trouvé une aide en français pour utiliser adobe premiere elle n'est pas recente si un moderateur du forum est interressé pour la mettre sur...
je suis désolé excuse me ;)
merci philou j'ai trouvé le site de rvrproduction voici le lien ******************** j'ai suivi à la lettre les explications de ce sites...
Merci phil 21 pour ta réponse mais rien sur la tranformation DC10 en DC30 sur le site http://membres.lycos.fr/olambla/ votre aide est la...
bsoir à tous en premier je remercie tous ceux qui m'ont aidés , ils se reconnaitront. j'ai vu que la transformation d'une dc10 + en dc30...
j'ai une dc10 plus de pinnacle,je viens de changer d'ordi et je suis passé sur windows XP impossible de mettre à jour le logiciel studio DC10...