Séparer les noms avec une virgule.
salut jokos, je profite de ton poste pour te demander ou est ce que tu à choppé twixtor ? ici ? RE:Vision Effects, Inc. : Products: Twixtor...
@hulot c'est parfait ça. J'aime travailler en auto la journée (et regler l'expo si j'en ai besoin) Mais dés que mon 550D me règle plus de 800...
question bête mais crucial ! :) Est ce que magic lantern permet de bosser avec l'expo en auto ou en manuelle en vidéo? selon nos envies....
Amazon.com: CowboyStudio RL02 Kit DSLR Rig With Follow Focus and Matte Box: Camera & Photo promène toi un peu sur amazone...
Pcnum Mieux que le 600d tu passe au 7D et au MARK II mais on est plus dans la meme gamme de prix. Sachant que le capteur du 7D est le meme que...
perso j'ai un 550D depuis peu et la mise au point manuelle ne me dérange pas dutout. (je suis très très amateur) je débute quoi. Je ne connais...
quelqu'un ? :(
je souhaite avoir une qualité optimal pour les gens qui liront la vidéo sur vimeo. La vidéo dur 1.50 donc le poids sa ira. J'ai un 550D et un...
nobody ? :)
merci beaucoup pour tes conseils Monsieur Hulot, j'essaye de bosser ça depuis quelque jours et je commence à comprendre mon appareil. encore...
bonjour ami(e)s repernautes; Je fais des tests avec mon canon 550D et je viens de tester l'export sur un petit montage. j'ai réglé l'export...
@courmousec je dis petit problème car il s'agit d'une compréhension purement technique. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je me suis...
bonjour à tous, j’étais certain que des petits problèmes viendrai m’embêter. Notamment parce que je suis totalement amateur. J'ai acheté le...
maintenant j'ai la vitesse d'obtu qui est bloqué a 60 ... je pige rien PITIÉ SAUVEZ MOI !
Valeur focale qui refuse de s'ouvrir Bonjour, je suis l'heureux possesseur (je crois) d'un 550D (18-55mm) depuis quelques heures. il s'agit de...
bonjour arroeux, merci pour ta réponse, claire, précise et éfficace. Je vais réinstaller AE et utiliser le dynamic link, il ne devrait pas y...
bonjour, ma question est simple, est-il possible de creer un projet premiere pro, de l'ouvrir sur after effects puis de revenir sur premiere...
salut, ta config est plus que suffisante. Je monte (en amateur) avec un dual core, 4go de ram et une carte graphique tout juste hd avec 512mo....
bon à savoir! merci pour vos réponses messieurs :jap: bon et bien après toutes ces infos ? 600D ou 550D ? :mdr: le 600D me démange ! en...
je sais pas si c'est suffisant. je veux filmer la ville ou je suis et réaliser une vidéo sur cette expérience. je suis débutant, je pensé...