Séparer les noms avec une virgule.
tu continuerai dans le meme genre ? ou dans d'autres styles?
et toi tu en as d'autres en preparation (court ou long ) ?
malheureusement je ne suis pas du tout du coin. Je vis sur Paris mais les tournages auront lieu en Bretagne d'ou je viens. Sur Quimper et Lorient....
Pour les lieux de tournage , comment avez vous fait ? notamment la base otan, une usine désaffectée ? J'ai deux long en preparation. Un dans un...
je serai intéressé par un plan et/ou des photos de ta grue et principalement de ton système de télécommande et de tete pour la caméra. Je prevois...
j'ai vu le film et en effet c'est un peu long. Tu a voulu trop en faire en mettant trop de rebondissements, en rajoutant trop d'histoire dans...
Cela sent l'arnaque à plein nez. Parce que la le producteur n'a pas l'air de faire grand chose. En plus pour obtenir des aides, il me semble que...
je ne sais pas s'il ya bcp de breton mais entout cas il y a peu de gens intéerssé. Alors si vous etes motivé en bretagne ou dans la region...
phil29 tu es de quel coins ?
pour l'instant nous avons plusieurs projet en cours mais ce que nous voulons c'est créer un groupe afin que tout le monde apporte sa pierre à la...
et bien a peine la journée de la femme est terminée que les vieilles habitude, les vieux stéréotypes ressortent !!!!!!!:col:
envoie moi un email pour qu'on en discute. cinemaproduction29@yahoo.fr Pour l'instant nous avons deux ou trois histoires en cours d'écritures,...
Si les gens n'habitent pas en Bretagne il est préferable d'avoir un breton "d'origine" qui rentre régulierement. Mais si la personne est tres...
Salut tout le monde Nous sommes trois potes passionnés de cinéma et nous voulons réaliser des films (court et long métrage) Afin de réaliser nos...
Merci beaucoup pour ton information
Bonjour Je suis équipé d'un mac g4 800mhz, 768 mo de ram, 4 disque durs (270 go en tout), et une panasonic GS15. je viens de capturer pour la...