Séparer les noms avec une virgule.
Salut, voilà j'ai un enregistrement sonore en salle dont je souhaiterais enlever l'effet de "réverberation" naturelle. Comment puis-je m'y...
merci beaucoup !
Salut tous, j'aimerais si l'un d'entre vous aurait une astuce, ou un moyen simple, pour pouvoir afficher deux vidéos en alternance une image...
voici la liste complète des codecs trouvés avec codec sniper (désolé pour la lisibilité douteuse de la liste...) 0Direct ShowDivX Decoder...
j'ai lu ici et là que cela pourrait provenir d'un problème avec des codecs installés. comment savoir lesquels enlever ? je n'ai jamais installé le...
Non, rien à faire. Quoi que je fasse, quel que soit le projet ou ce qu'il contient, dès que je fais Fichier->Exportation->Séquence, j'ai le...
Salut, j'ai déjà essayé ça de nombreuses fois, sans succès (ainsi que la réinstallation complète d'adobe). En fait, la fenetre d'exportation...
Salut tous, voilà adobe premiere pro 1.5.1 refuse de m'exporter quoi que ce soit : lorsque je fais exporter->séquence, j'ai droit à une "erreur...