Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche d'une Beaulieu ZM 4 à louer cet été en vu du tournage d'un court métrage. La caméra sera entre les mains d'un chef...
Hello, désoler de m'immiscer dans la conversation, mais j'ai une question d'ordre similaire. Je compte tourner un court métrage en Super 8 cet...
Merci encore pour ces conseils. Oui le personnage baignera dans le blanc uniforme, mais il sera nu, donc pas de tissus mais de la peau....
Merci pour vos réponses et désolé pour la réponse tardive, mais apparement au bout d'un moment on n'est plus avertis des réponses... C'est ce...
Oui, il est evident que je vais embaucher des techniciens. Comme je l'indique au début de mon message, avant de pouvoir embaucher qui que ce soit...
Bonjour, Je dois monter un dossier pour demander une aide à ma région pour un projet de court métrage. J'essaie d'avoir une première idée du...
Bonjour, je souhaite réaliser un cour métrage. Trois solutions s'offrent à moi: -utiliser mon camescope mini dv Canon MV880x -louer une DV...
Ok, merci pour les conseils. Le MV800 correspond bien à ce que je recherche pour préparer mon projet et il est vraiment abordable. Quand à...
Oui effectivement, la solution de la location est evidente lorsque le projet est prêt à être exécuté. Mais pour expérimenter le format et préparer...
Bonjour, Je souhaite réaliser un court métrage. Je n'ai aucun matériel et mon budget est ultra limité. Ma seule exigence est d'avoir un...