Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. le film sera projeté dans un cinéma d'auteur, j'imagine que leur projecteur est de très bonne qualité....
Bonjour, j'ai réalisé un documentaire filmé en mini dv avec une PD-170 (filmage en 2005) qui doit être projeté au cinéma en février. Actuellement...
Désolée je n'avais pas vue que vous m'aviez répondu sur le repaire.
Hello, mon n° 06 22 65 44 00, mon adresse Cécile Gotanègre 7, rue Franklin 34200 Sète. @ bientôt
Bonjour, ok pour moi pour la V1. Comment on fait pour le paiement et la livraison? Cordialement. Je ne sais pas si vous avez eu ma première...
je vends ma caméra sony HVR-V1, trés bon état, cause doublon et passage au reflex. Avec tous ses accessoires d'origine, plus batterie longue...
Bonjour je vends ma Caméra en trés bon état, mini dv et HDV, aucun choc, avec tous ses accessoires d'origine, les cables, le chargeur, la notice,...
Merci! pour ton temps
Bonjour, je possède une V1 à vendre voici les hours meters : operation : 190 x 10h Drum run 45 x 10h Tape run : 34 x 10h insertion...
Hello je vends ma sony V1, caméra en trés bon état, mini dv et HDV, aucun choc, avec tous ses accessoires d'origine, les cables, le chargeur, la...
Bonjour je vends ma Caméra HDV en trés bon état, avec tous ses accessoires d'origine, + 1 chargeur séparé, 1 batterie longue durée compatible...
Caméra HDV en trés bon état, avec tous ses accessoires d'origine, + 1 chargeur séparé, 1 batterie longue durée compatible neuve, un filtre UV...
Bonjour je vends une caméra sony Pd-170 en bon état de 2007. 1ère main. Révisée en 2012 et pas utilisée depuis. Trés bien entretenue, jamais...
vends caméra Sony PD 170 prix en baisse Bonjour je vends une caméra Sony Pd-170 (mini dv- Dvcam) Bon état. Révisée en 2011 et pas servie depuis...
Aprés vérification auprès du fabricant, ça n'est pas du tout une carte contrôleur, et ce n'est pas possible de numériser de la vidéo avec. donc...
Donc je repose ma question quelqu'un a-t-il essayé de numériser via ce genre de hub, et est-ce que ça marche ou pas? Merci quand même de vos réponses
J'ai le Même problème. peut-on numériser du hdv via un contrôleur externe usb/ firewire tel que celui-ci : Hubs IEEE1394 (FireWire) en...
Hello, je cherche à faire des dvd avec des films plutôt longs, au moins 3 heures, quel est à votre avis le meilleur soft pour ça, ou alors une...
Bonjour à tous , dans le cadre d'un projet, je cherche à enregistrer des voix et leurs donner un son dessin animé ou onomatopé, style "boiiing";...
hello , Noël, merci de me répondre, je l'ai déja fait bien sûr mais je cherchais des images, style photo, correctemeny contrastée, exposée,...