Separate names with a comma.
certainement une histoire de codec...malheureusement je ne bosse pas sur ca.
merci pour le lien, j'avais fait multitude recherche sur le net, et je n'avais pas trouvé ceci. Bon ba oui, ca va être direction SAV, je suis...
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis, je n'arrive plus à lire les cassettes sur mon caméscope, il m'indique ce message: réinsérez cassette...
merci pour votre aide, alors le hic c'est qu'avec ma version de final cut pro, je ne peux pas importer via ma camera sans devoir reconvertir via...
c'est à nouveau moi, j'ai étudier mon problème avec un ami qui se démerde mieu que moi, cela viendrait en fait d'un mauvais réglage que j'ai...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un imac 24": Mac OS X version 10.5 2,4 GHz intel Core 2 Duo 1Go 667 Mhz DDR2 SDRAM et je n'ai...
Hello! J'organise une compétition, les TONY MERCURY AWARDS, et Johnny Depp, Marion cotillard, Patrick Dempsey, Mika, Yael Naim, Olivia Ruiz,...
j'ai une petite question a vous poser, je dois racheter un mac, je vais prendre un imac 24", je voudrais réinstaller final cut pro 3, sera t-il...
rien du tout quand tu clic sur fenetre ----outil?
j'ai trouvéééééééééééééééééééééé je n'était pas en Pal dans mes réglage audio video! aléluya!
hello! je n'ai pas "rafraichir les periphériques" dans présentation, j'ai simplement fais fichier, imprimer sur video et ok, mais nada, il n'y...
aie je suis vraiment desolé, je peux pas t'aider plus!
merci beaucoup je vais tenter ca demain! J'expliquerais demain comment j'ai fais.
hello tout le monde! j'ai un souchi, je n'arrive pas a exporter un film (dont les séquences ont été importé sans problème en convertissant le...
bon je pourrais peux etre pas t'aider, mais je sais que ca m'esta rrivé une fois avec final cut et on pouvait relier les clip (chercher tes clip...
oui tu es en droit de leur demander de l'argent, sauf si tu as signé un contrat ou tu cédé tes droits, mais si ce n'est pas le as, ils doivent...
Hello tout le monde, si je me trompe de section ( a vrai dire je ne savais pas trop ou le mettre) veuillez m'en excuser. Sylvain Urban et moi...
C'est bon! je suis trop bete! c'est dans les préférences!
quelqu'un sait il comment on peux enlever le logo apple sur le menu d'un dvdn lorsque l'on le crée? si je ne suis pas dans le bon forum excuser...