Separate names with a comma.
Bon! Je l'avais oublié celui-là ! Le surproductif Gilz ! Moi qui attendait Cluedo Privé ! Une bonne surprise et un résultat plus qu'appréciable...
Hello Gilles, et merci d'avoir pris le temps. je comprends ta perplexité, VOLUTES faisait partie d'une série que j'avais écrite intitulé BONS...
Gasp! No one ? :(
Gasp! A peine le dos tourné que déjà un autre film de Gilles ! Diable d'homme ! Et dire que Cluedo Privé va bientôt débouler... :) Belle...
Souvenirs, souvenirs... VOLUTES est un court-métrage que j'ai réalisé et coproduit avec Sacrebleu Productions en 2002. Ma 1ère réalisation avec...
Très bonne ambiance instaurée, très belles images (éclairage au poil), tout cela laisse augurer du très bon. Hâte de voir le film. Félicitations....
Bonjour Cédric, très bonne initiative, j'ai actuellement la même démarche avec un projet intitulé LAPS. (voir plus loin dans ces pages) Je ne...
Que de non-dits dans cette annonce, cette affiche... Pas pu m'empêcher, désolé. "Je" vous laisse... ok! "J"'arrête... Désolé "Je" suis...
Merci Sebz et Luvghost. Et merci à vous Gilz et Gild, peux pas dire mieux, sinon que ce ne sont là que des artifices techniques pour appuyer le...
Tenez Mr Gilz, je sais que tu aimes ce genre d'explications, deux exemples du travail de retouche. Tout a été fait dans Première. Pour cette...
Merci pour vos appréciations.:) - Gilz, je passe d'abord par les couleurs et le gamma puis j'utilise ensuite Berlin dont je change les réglages...
Petit clip monté avec les rushs d'une scène de LAPS, film toujours en cours de tournage, prévu pour la rentrée sept/oct. AGDVX, mode 25p,...
Merci à vous, content que cela vous plaise. ICON sera effectivement une histoire assez violente et particulière. Très ancrée dans une réalité et...
Il marchait très bien hier, mais FREE a des raisons que la raison... Bref, cette fois c'est bon, changement de serveur, la modification est faite....
Il reste encore quelques scènes à tourner et le montage est toujours en cours mais voilà une indication de l'ambiance générale de ce film qui...
Merci à vous pour vos appréciations. LAPS va prendre un peu de temps, l'hsitoire a besoin de certaines disponibilités ainsi que des changements...
Aucune attente concernant ton film, on est pas à 4 ans près. Pas de jugement te concernant, une constatation. "JE PROPOSE UNE ATTENTE POUR UN...
Par pitié fais soigner ton manque de confiance et de reconnaissance et ouvre un blog pour tes potes de chambre. Et tant que tu y es, durant ta...
2Balles Blog. Bon...j'ai copié Gilz à ma mesure bien évidemment (il est trop fort ce Gilles), pour mettre en ligne l'évolution du travail de...