Séparer les noms avec une virgule.
dj doxy slt man ne te fai pas enportes tu ma rendu servis je te remerci encor de mavoir conpri en fait c'est quoi le 17 merci encor dj doxy
kcd ok pas repondre c 'est pas grav c'est pas la fin du mond si tu le fait pas une autr persone va le fair je remerci tout les pot qui mon...
quote il son pas betes c 'est toi le betes qui ne rèflichi pas jai un ami qui maves ecri les 1er fraz ok on nes ici pour aides les ami mai pas...
dj doxy :bravo: merci encor mai pour se qui rendre la peau lisse coment fair
xl1 toi sa se voi que tu cones pas pd 150
kcd merci mes dvMatte on pe trouves sa ou stp
dj doxi merci man mes mon problem c est que je ne sui pas frances en fet c est koi v1 v2 merci enkor
xl1 s'iste merci mes jai vu des clip tournes par pd 150 avec lumière du jour san réflecteur san rein et le clip est comsa on ma di que c est...
je travaille sur mini mac avec le logiciel final cut pro 5.0; j'aimerais bien savoir comment rendre la peau lisse et brillante sur le montage d'un...
j'aimerais bien savoir comment rendre la peau lisse et brillante sur le montage je travaille sur mini mac avec le logiciel final cut pro 5.0;...
salut salut tu c est quoi c pas de ma faut je ne sui pas frances il fau me conprandre mon nami je me debroui pour ecri jai se per que tu me...
salut mon pot jaim bein ton boulo jaimeres bein savoir commen tu fai pour boujai les ecrutir merci
merci merci mai se nes pas la maim avec Adobe Premiere Pro 0.7
salut tou le mond jaimeres bein savoir comment utiliser des couleur sur Adobe Premiere Pro 0.7 si vous pouvai medai merci davans
merci mon frer merci mon pot pour ta repons jaim sa moi des repons kool on nes pas la pour joues merci encor
salut mon frer ve te fair foutr jai pas besoin ke tu me repon c pas forsai de me repondr va au djiabl djibsonheu@hotmail.com trouv moi sur mon...
salut a tous jaimeres bein savoir est se que on pe fer un traveling avec Steadycam san que les imange tramble merci davanse
aides moi stp si quelqu'un connait un site gratuit ou on peut appredre le cinema
slt a vous jaimeres bein savoir comment on tourne avec un pd 150 et auci jaimeres bein savoir kell son les diferan plan parexample plan large plan...
slt a vous mon non jaimeres bein savoir comment on tourn avec un pd 150 et auci jaimeres bein savoir kell son les diferan plan parexample plan...