Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci pour les réponses ... peut être effectivement que la fonction n'est pas disponible si je n'utilise pas de Cinema Display (j'ai un Dell...
Personne n'est dans le même cas que moi ? Merci
EDIT : je n'avais pas vu qu'il n'était pas autorisé de mettre des liens vers des sites d'enchères, je retire donc mon annonce
Bonjour à tous ! J'ai récemment switché sur mac et me suis offert un MacPro avec une carte ATI X1900 et me suis mis à Final Cut (c'était une des...
coucou a tous j'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt, préparant moi même le tournage d'un concert en multicam. Je commence a avoir l'habitude...
pour un peu plus d'infos sur le CCOF, il y a le site (qui n'est pas encore a jour) http://www.u-psud.fr/culture.nsf/ccof.htm!OpenPage il risque...
ok merci pour la réponse :) il va faloir que je reprenne d'autres habitudes a+
pas d'idée ? ou n'ai-je pas été clair ? merci :)
salut à tous, je débute sur avid et je me demandais s'il était possible de faire en sorte que la lecture ne s'arrête pas dès que l'on touche à...
très bon point de départ, ca m'a permis de me lancer merci :)
sur paris je ne sais pas trop ce qu'il y a ... la l'inscription coute dans les 100€ par an ... ce qui n'est pas cher vu qu'il y a du matériel en...
l'effet de "sacade" est propre au mode 25p, quelle que soit la cam que tu utilises ... puisque le nombre d'images (trames) enregistrées par...
sans connaitre Final Cut, je pense que tu pourras trouver un filtre du type égaliseur que tu paramètre en supprimant des fréquences pour pourir le...
sinon tu peux utiliser, si tu en as sur ta cam, un preset pour la balance des blancs ... mais il me semble que en général, meme sur les "petites"...
oki, j'en avais déjà parlé sur ce forum, mais je fais partie du CCOF (Caméra Club Orsay Faculté) situé à Orsay, donc, dans l'Essonne (30min de...
tu recherche pour être acteur ? ou aussi technicien ?
une petite recherche sur la mule n'a rien donné ?
si tes dvds sont protégés, utilise DVDShrink, c'est super simple d'usage sinon, n'importe quel logiciel de gravure fera l'affaire (Nero ...)
comme dit francois perusse : "j'ai un peu forcé, et ca a un peu pété" :D pardon pour cette intervention inutile ! :rolleyes:
salut ! alors je possède pas ce boitier, mais a priori, 1. la prise ronde jaune, c'est une prise RCA (aussi appelée Cinch) et ca sert a faire...