Séparer les noms avec une virgule.
UP ! :rolleyes:
Bonjour, J'ai un Mac Pro 2x processeurs bicœur Intel Xeon 3 GHz 4 Go de Ram et la NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo. Je tourne avec le Final Cut...
T'as essayé de réinstaller le prog ?
T'en as de bonnes toi.... depuis le temps, je me serais rendu compte quand même ! T'as pas autre chose à me proposer ? Mais en changeant de style...
Je ne pense pas penser Avid quand je bosse sur FCP. Etant donné que je travaille quasi seulement sur FCP ces dernières années. Franchement, que...
Bonjour ! Voilà cela fait une dizaine de fois que j'essaie de faire une capture par lot dans FCP 3,4 et récemment la version 5 et c'est du...
Huhu, apparement ça ne doit pas exister, car j'avais djà posé la question il y a une année et je n'ai jamais eu de réponse :-) Je retenterais ma...
Hi there ! J'ai un montage d'une itw à 2 caméras. J'ai le son de ma cam 1 sur la piste une et la 2 sur la 2. J'aimerais mettre des petit...
Ah désolée de te décevoir vsd, mais rien a voir avec la prise de son. C'est 100 sons différends que j'ai envie de fondre les uns aux autres. Et...
oui merci Benjico, c'est bien ce que je fais... mais connaissant aussi le logiciel AVID et sachant qu'il y a une solution bien plus simple,...
heummm, dois-je en conclure qu'il n'y a pas d'autre solution ?
Hello ! J'ai un montage avec au moins une centaine de coupures audio et je voudrais mettre à chacunes d'entre elles un fondu. Y'a-t-il une...
Hello ! Je vais essayer de t'apporter un peu d'aide, selon mes connaissances. Point 1 : Si tu exportes ton film en qualité moyenne et...
heum, je dis peut-être des conneries, mais tu as essayé avec un simple fondu !?
Hello ! Moi j'ai quelques démos sur mon site www.zayamprod.ch section démo ;) Elles sont toutes faites mains !
Hello Robi-G ! Je vais en effet tester le motion, même si a par toi, on m'en a dit que du bien. Excuse mon ignorance, mais comment et avec...
Merci beaucoup à vous 2 pour ces conseils. J'en prend bonne note :)
Bonjour à tous. Petite description de mon matériel: Power Mac G4 933MGz 2 x 256 Mb de Ram 60Gb 2 disques firewire externes. Geforce4MX...
@ Jay Oui je crois que le bretzel à compris la chose, tout comme moi qui pratique comme ça également... le prob du début de ce topic, c'est une...
Hi Bretzel liquide ! Si ça peut te rassurer, je comprends ton problème. Je me suis faite la même réflection en passant du fcp 3 au 4. Je n'ai...