Separate names with a comma.
Ho non je boude pas quand meme :cry2: :mdr: Bon j'utilise un reflex car je prend aussi des photos avec, entre photo et video mon coeur balance...
J'ai tout lu et je reste un peu sur ma faim en fait et là ça dévie un peu sur la camera idéale et comment s'en passer Moi je film encore avec...
sinon une bonne caméra à la place d'un logiciel de montage c'est pas mal non plus non ? :D
Donc fcpx plante meme sans projet ni rush ? ou bien il plante après le chargement des projets ?
as tu essayé d'ouvrir fcpx depuis un autre compte utilisateur ?
Le gigabit ethernet est en standard un peu partout mais bon la tu limites à 120Mo/s, ce qui est bien loin des performances des SSD. Du coup j'ai...
Juste une précision quand je parle des raid je l'imagine avec des disques dur à plateaux, mais rien n’empêche de faire du raid de SSD. Mais bon...
Bonsoir, Le raid 5 ou 6 n'a pas de bonne performance car il faut calculer la parité. C'est uniquement valable en stockage de sauvegarde. Partout...
Bonjour, Tu disais qu'il était de 2012 dans le premier message ? Niveau thunderbolt c'est sur que c'est rapide mais bon dans le monde PC tu...
Quelle carte video avez vous actuellement ? Pourriez vous faire un peu le détail de votre config actuelle ? De même sur votre workflow RAW...
pour l'usb 3 c'est pas ce qui va te ruiner De l?USB 3.0 sur les Mac Pro pour 18 ? :D Sinon pour les SSD c'est une solution pour booster les...
Bonjour Dans le macpro tu as un xeon, a priori ça ne va pas être facile de trouver plus rapide. Si tu as juste un problème d'I/O ça ne devrait...
Bonsoir Je ne pense pas que tu ais un raid5 avec 2 disques ;) Sinon le fusion c'est top pour un tarif pas trop élevé mais bon faudrait...
Bonjour Si l'upgrade est possible la migration doit l'être aussi. Dans ce cas on peut essayer l'installation dans une machine virtuelle sous...