Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, mais le projo a déjà été cédé. De toutes façons, il s'est avéré par la suite que la vis sans fin était cassée, donc utilisable...
Bon, remonte ce sujet car je n'ai pas pu envoyer assez rapidement le projecteur à Video98 et je n'ai pas de nouvelle depuis. Donc je renouvelle...
Intéressant, tout ça :) J'avais entendu parler dans une autre discussion du velour pour dépoussiérer le film : qu'en pensez-vous ? Je me suis...
Je suis également intéressé. J'envoie un MP ;)
Oui, je l'ai parcouru hier soir ;) J'y répondrai ce WE pour les modalités, n'étant pas là ce soir (allez les bleus :D ) A+.
Bonjour, J'ai récupéré, il y a déjà quelques années, un projecteur 16mm avant qu'il ne soit mis à la casse. C'est un projecteur hospitalier...
Merci à vous deux ! Comme toujours, les réponses sont rapides et précises :) 1) Le solution du moniteur de controle est plaisante, mais elle a...
Bonjour à tous, Je suis cette discussion depuis longtemps et je vous avoue mon admiration pour vos travaux :bravo: ! Grace à vous j'ai...
Si je me souviens bien, dans DVD Maestro, l'option "double couche" ne se "dégrise" que lorsque l'on fait une "image disque" du projet. En...
Il est peut-être possible de faire plus simple... J'ai trouvé ça : Tutorial (en anglais) Je suis désolé pour le lien vers un autre forum...
Bon ben il y a plusieurs solutions. 1) Vérifie que tu as bien fait la navigation dans ton menu. Pour ça dans DVDmaestro tu vas dans ton menu,...
Ben à priori tu ne perdras pas en qualité video et son si tu extraits la video en .m2v et le son en .ac3, et qu'ensuite tu fais une compilation et...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais gravé avec Studio, car il semble que la gestion de la gravure n'y soit pas très fiable. Je me contente de...
As-tu assez d'espace sur ton disque dur ? Studio est TRES gourmant et il faut au moins 10 Go de disponible au départ de la compilation-gravure.
Bon alors, y'a deux "endroits" Premièrement dans le film. Je suppose que tu as mis ta piste video et ta piste audio dans un sous-dossier...
Verifie que dans les propriétés générales de ton "film" et que dans les propriétés générale de ton projet, les sous-titres sont activés. Et...
Bon, personnellement, j'ai fait ce que tu décris, avec DVD Maestro, et malheureusement, je ne pense pas qu'avec Maestro tu puisses garder le menu...
Il y a aussi peut-être cette solution-là : DVD subtitler Ce programme permettant de changer les sous-titres directement dans les VOBs. Mais...
Alors pour info, il suffit en fait de ripper le DVD sur le DD, grâce à DVDdécrypter en mode "fichiers", en enlevant toutes les protections, y...
Merci pour la réponse :) Effectivement, c'est pour éliminer une piste de sous-titre qui ne m'intéresse pas, afin de graver un DVD qui me...