Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour LUDO Dans AVID STUDIO EXPORTER Paramètres Avancé Video : en 50p il ne propose que 1280X720.
Nex VG20 et 50p Bonjour, j'ai filmé en HD 1920X1080 (50p) Pas de problème de montage avec AVID STUDIO. Par contre lors que je veux graver un...
nex VG20 Bonjour, Je possède une caméra NEX VG 10 . Je monte mes films HD sur AVID STUDIO. Les paramètres du plan de montage sont : fréquences...
Salut, j'utilise AVID STUDIO. Pour un fontionnement parfait il faut: windows 7 I7 6Go de ram et une carte vidéo avec 1Go . Le montage et la...
carte mémoire Je vous remercie , mais quand je lis la carte sur le PC le dossier steram est vide. pourtant il ya bien 14 GO de données sur la...
problème avec carte MS Bonjour, j'ai filmé avec mon camescope Sony NEX VG10 avec une carte Sony MS 16Go. Lorsque la carte fut pleine je l'ai...
Salut tu convertis tes fichiers en quoi?
Merci pour vos conseils , je vais donc acheter une tète vidéo fluide ( Manfrotto 504 Hd) et refaire des rushes d'essais. Ce que j'aime dans cette...
Moirage Bonjour, Je commence à désespérer à causes des résultats de mes premiers essais de mon caméscope NEX-VG10 E . Sur mes prises de vues des...
Je règle la vitesse et l'ouverture manuellement, par contre je laisse l'autofocus en auto ( pour l'instant fiable)
Sony Nex VG10 Je viens de faire l'acquisition d'un SONY NEX VG10, comme j'ai pu le lire dans la discussion, je suis aussi déçu pour les prises à...