Séparer les noms avec une virgule.
Salut juste pour info il y a pas encore de mk3 pour le 5D et encore moins de GY hm 100E chez Sony! mais chez JVC oui!!!!! c'est pas très...
bonjour a tous! Je vend ma camera sony hdr fx1 avec 2 batteries une Sony 960 et une générique 750, tout les câbles d'origine, télécommande, un...
non ce n'est pas une arnaque! mais des encheres inversées:good:
occasion salut tu dit que l'occasion peut être bon! en cherchant sur des sites comme (le bon angle) tu peut trouver cela: Camescope FULL...
Bonjour j'echange une table de mixage video analogique JVC, elle est en exelente etat!! contre cassette mini dv ou autres à vous de...
c'est fait !:good:
ha!! ok alors temps mieux car sinon j’étais mort :hum: car mes support qui vont accueillir mes barres sont déjà prête, reste à percer, elles...
merci beaucoup pour cette réponse super rapide! et je ne savais pas pour ce standard AATON! donc 60mm qui sépare les deux tube!!! merci:good:
Bonjour, je suis actuellement en train de fabriquer mon support épaule et j'aimerai savoir combien il y a de mm qui séparent les deux barres...
oui je connai mais n'y vai jamais:suspicious: ba je vai m'y mettre! je te tien au couran si c'est modifiable. cyril
merci M1K pour ta reponse (inatendu) mais tout ce que je peut modifier avec la molette est la luminosité de -3——0——3 (c'est ca se dont tu me...
??? Alors personne n'a de lumix g2? :cry2:
Bonjour Je dispose de puis peut du petit Lumix g2 et n'arrive pas à régler les iso en mode vidéo malgré une bonne notice. Donc help...
heu!! aucun des deux:cry2:
Bonjour Je vend mon complément grand angle en 82mm (WCV-82SC) qui était sur une jvc gy hd100, il est en très bonne état. prix neuf plus de...
Bonjour Je vend ma sony trv950 elle est en très bonne état je la vend avec 3 batteries dont une grosse capa, un semi fish eye 0,3, un sac et...
Perso, tout ce que je sais c'est que cette griffe porte accessoires et celle qu'on retrouve sur les appareil photo de la marque. Je ne panse...
??? heuu!! Je ne voie pas ce qui laisse panser que l'on peut changer de micro!:suspicious: l'image est juste coupé pour montrer le dessous de...
Bonsoir merci de se rendre dans la rubrique adapter!! ici vous êtes au photocamescope ( appareil photo qui film:good:) merci
pas garve si tu n'a pas trop habituer ta cam avec des cassette pana achete des sony, elle sont tres rependu et peut cher (17 euros les 10)