Séparer les noms avec une virgule.
Ah bah mince alors :( bah c'est pas grave alors. Merci pour la réponse :)
Bah justement g la police d'installée mais ca marke des lettres normales (ABCD...), ca me fait pas les caracteres chinois ou japonais :(
Salut! Bon je recrée un nouveua sujet et là ca serait pour savoir si on peut mettre des caractères japonais ou chinois (ou autres que les...
Tu as bien raison :) C'est comme ça que l'on progresse ;) En tout cas merci encore :)
OH MERCIII luc_iman!!!!:) c'était bien ça qui allait pas :) En fait je regardais l'effet ds les 2 fenetres de propriété de transition et à chaque...
Salut! J'ai un problème en ce qui concerne les divx (je pense), en effet, qd je veux monter mon film avec des sequences videos en divx (divx4...
Salut! Bah en fait g un pb avec Premiere, j'ai la version 6 et en fait qd je fai ma préview (d'un montage quelconque avec une transition de...
Merci jvai faire ça je crois :) J'ai un autre petit pb mais je vais ouvrir un autre sujet ;)
Merci luc_iman :) ya enfin l'option transparence ki apparait :) Maintenant, il y a un truc que je voudrais savoir...ça sert à quoi la...
Ah merci g enfin trouvé où aller pour l'élement virtuel merci :) Mais par contre pour l'étape 6, la piste S1, c'est la piste V2 ?Vu qu'elle se...
Ah merci :) Mais ya 2 étapes que j'arrive pas à suivre : 5. Sélectionnez cette portion de pistes avec l'outil Sélection de blocs afin de créer...
Oh merci :) Il est super cool ce logiciel et super leger aussi :) Mais sinon pour ce qui estdes effets avec les titres sur Première, il vaut...
Salut à tous! Je suis un nouveau à l'utilisation de Première (et donc sur le forum aussi). Donc j'ai fait ca post pour savoir comment faire des...