Séparer les noms avec une virgule.
Re: Temoignage beh, iad: premiere année section image : plein de cours theoriques chiants, mais film de fin d'année realisé avec une bolex 16 mm...
mmm, ca semble tellement facile...il doit y avoir anguille sous roche ( 3000 euros le dépoli 6x6? ...) tiens, comble du bonheur, j'aurai peut...
merci à tous pour les renseignements, mais une petite idée toute bête vient de surgir dans mon esprit embrumé : si, comme tu dis vincent, on...
quelqu'un connait il un magasin ou je pourrait encore trouver ca (pour un nikon f2 de préférence) ou ... quelqu'un en aurait il un qui traine au...
de plus lln, c'est assez mort le soir (hormis qqes soirees parci par la) mais il faut savoir qu'il y a beaucoup d'etudiants etrangers a l'iad qui...
oui, mais plus précisément, la distance H, c'est la distance sur laquelle il faut faire le point de maniere a avoir la plus grande profondeur de...
oui, bon, voilà, c'etait une petite blague subtile rapport au post précédent le mien, mais bon, c'est pas grave, ...
et ben, c'est bien cool drfreuderick (mais la philo du libre, je laisse tomber, ca a l'air un peu chiant... );)
on m'en a aussi touché un mot c'est un cycle d'un an environ, c'est assez cher parait il, mais proportionnellement aux 3 ou 4 ans d'études...
oui, mais ca nous enleve la culpabilité, c'est déja ça...
impressionnant samo je t'ai envoyé un mp (on cherche des acteurs pour deux futurs longs)
1/50, correspondant à l'entrelacement TV (normalement)
et l'IAD a Louvain la Neuve, hé ho bon, j'exagère un peu pour les 6 mois de cours, mais on ne m'enlevera pas que bcp de matières trop...
que d'arguments
investit dans un bon cadreur disposant d'une VX 2000 (moi). l'aspect "pro" de ton image dépendra aussi de l'étallonage (et tourne en 25 p,...
juste pour dire que je suis assez d'accord avec chow sur le fond, pire, meme, je dirais qu'apprendre le cinéma dans une institution formatise...