Separate names with a comma.
passer en 4:2:2 avec XDCAM EX bonjour à tous, heureux possesseur de produits SONY XDCAM EX1 & EX3, je me demande s'il ne serait pas possible de...
Il y a un proverbe qui dit l'union fait la force... Comment "motiver" une developpeur "hackeur" à travailler sur une modification du bios des...
la solution... du 4:2:2 pour EX1 EX3 Bonjour à tous, heureux possesseur de produits SONY XDCAM EX1 & EX2, je me demande s'il ne serait pas...
capacité cartes 32Gb bonjour FIONAKIS, en pleine qualité 1080-50i avec une carte 32Gb tu peux enregistrer 117mn et 57mn avec une 16Gb. Pour les...
Même si elle n'est pas une vrai épaulière, je vous assure que l'on arrive à faire des prises de vues à "l'épaule" sans trop de fatigue. En plus,...
Barralice, merci pour ces infos. Il a du en effet être difficile de tenir sa langue avec les rumeurs d'ici et là. Mon revendeur m'a proposé de...
Quelqu'un peut il me dire si l'achat de la PMW350 sans l'objectif est intéressant ou non. Je dispose de 2 objectifs SD 2/3" de qualité 1xFUJINON...
Barralice, existe t'il de vrais filtres pour ne pas utiliser ceux de la EX3. Il y a vraiment un grand saut en ND2 et ND3, et j'ai entendu dire...
la PMW350 avec des objectifs 2/3" SD ? Je suis intéressé par la PMW350, mais la solution avec l'objectif de base ne me tente pas. Il est vrai...
Bonjour, J'ai une EX3 et j'ai acheté l'adaptateur photo pour objectifs NIKON. cf lien ci contre Nikon to Sony EX3 adaptor la commande a été...
merci pour ces nouvelles infos, malheureusement bien tristes pour moi. je ne comprend pas une chose : l'encodage h264 n'est il pas normé ?...
mrsmile, désolé je viens de voir qu'il y avait la réponse à presque toutes mes questions dans les liens de ta réponse. Merci Juste une chose,...
mrsmile, merci pour ta réponse simple et efficace, mais j'aimerai si possible avoir un tout petit plus d'infos. le problème vient il de...
salut DEFI, sur le lien suivant tu trouvera quelques images réalisées avec la EX3 et le zoom NIKON (80-200 : 2.8). les images sont issus...
exemples EX3 avec objectif Nikon bonjour DEFI, je viens juste de voir ton message, avec un peu de retard, dès demain matin je te mets en ligne 2...
J'ai reçu mon adaptateur pour objectifs NIKON pour SONY EX3. Premier essais, tout se monte bien. C'est parti pour les tests - le ration de x5,5...
effectivement JLH37, le 28-70 mm ne m'apportera pas grand chose. en plus c'est un objectif AFS ED qui ne dispose pas de bague de diaph. Pour le...
merci JLH37 et KOMEDI. Je viens de commander cet adaptateur. Pour un utilisation traditionnelle le plage de focale de l'objectif Fujinon de la...
EX3 et objectif NIKON Bonjour à tous, et merci pour la qualité des infos. J'ai une EX3 et j'envisage d'acheter l'adaptateur photo pour objectifs...