Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Bon bah fortement déçue dans l'utilisation du Sony DSC T3, enfin disons plus exactement qu'il ne correspond pas vraiment à ce...
thank you very much mais connaitrais-tu un appareil aussi compact et qui conserve une bonne qualité de lumière même quand elle est basse ? car...
Merci pour tes remarques. Je reste quand même optimiste Par contre, je n'ai pas eu de réponse à ma question, à savoir que si la luminosité...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un petit bijoux (enfin à mes yeux) dans l'appareil Sony DSC T3. Et comme tout début, les...
Bonjour, J'avais déjà essayé le formatage via l'Ixus et cela n'a rien donné, j'ai même eu en plus un nouveau message E50 sur mon écran LCD....
Merci de vos conseils. J'essaie cela dès demain et vous tient au courant Bonne journée Snow
Bonjour, En fait, toutes les solus que l'on m'a proposé me recommande quand même d'utiliser une CF Canon. Et comme je veux être sure qu'il...
Merci de ta réponse. Malgré des formatages, mon appareil continue à me mettre le même message. Et en plus le formatage sur IXUS 400 me met un...
Merci bien pour l'aide. J'ai bien regardé sur le site de CANON France aussi et pour une erreur un peu similaire, il propose de formatter la carte...
Bonjour à tous:help: Je possède un IXUS 400 depuis plus d'un an et demi, et tout allait merveilleusement. Et voilà qu'hier soir, lors de...
Merci de ta réponse. Saurais-tu où je peux trouver ce type d'article ? (net ou boutique) merci encore de votre aide SNOW
:D Bonjour à tous, Je fais une petite enquête pratique car je souhaiterais savoir si certains d'entre vous aurait entendu parler de...
Bonjour à tous, Je voulais vous informer que j'ai réussi à vendre mon camescope. Je vous remercie. Bonne journée SNOW
Bonjour, Je te remercie de ta proposition mais je ne suis malheureusement pas intéressée.
Bonjour à tous, Je vends mon camescope Canon MVX10i acheté en mars 2004 avec sa boite et tout son contenu. Il est garantie 2 ans sur...
:rolleyes: En fait, j'ai fait un montage du type montage DVD, avec des menus comportant des chapitres donnant accès à des vidéos ou des photos....
:perplexe: Bonjour tout le monde, Je ne suis pas sure de m'adresser au bon forum, mais je ne doutes pas que de nombreuses idées et...
:o Bonjour à tous par cette journée ensoleillée Je viens juste vous demander un tout petit conseil sur Pinnacle Studio 8. Je vous résume un...