Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous les repairnautes. Je travaille sur final cut 5.1.2 et le livetype qui va avec. Je n'arrive pas à faire un titre déroulant bien...
ok, j'suis d'accord mais le truc chiant, c'est que sur un sujet qui bouge, il faut déplacer tous les points du cache car il n'y a pas de centre...
aaaah en gros l'idée c'est que je copie et superpose mon clip sur une piste au dessus de celui-ci, j'applique un flou gaussien et le cache patate...
Salut à tous les repairnautes, Je travaille sur finul cut. Pour les besoins d'une vidéo, je dois flouter des visages. Je souhaiterai savoir si il...
Merci de ton conseil. J'ai posté mais aucunes réponses.... Personne à une idée de preset à partir de compressor (mac) ? le meilleur format, le...
Salut à tous les repairnautes, Je suis en train de créer mon blog sur myspace. Je travaille sur sur mac. Je souhaiterai mettre des clips que...
Merci, n'hésites pas à me dire si tu t'en souviens !
Shy, il s'appelle comment ce plug pour avoir un beau ralenti ? Ils sont top ces effets, j'ai le pack depuis septembre et c'est vrai que rapport...
Salut à tous les repairnautes, Je suis novice dans le HDV. J'ai une question concernant la sortie sur bande. Face aux longs calculs de rendu...
euh... Désolé, c'est du DV Pal !
Salut à tous, Je viens de réinstaller FCP HD 4,5 sur un G5 bi-pro 2,5 G avec 4 giga ram. J'ai un problème: losque je lis mes fichiers en marche...
Tu peux aussi selectionner "texte avec bordure" et régler la largeur du contour.
oui tu peux, il te suffit d'exporter ta séquence en NTSC ou en PAL via quicktime....
Salut à tous les repairenautes, Dans le cadre de mon travail, il m'est souvent demandé de transcoder des vidéos PAL en NTSC. Je fais mon...
Exporter le montage son en OMF te permet de créer un fichier qui lorsque tu l'ouvres sur un logiciel comme pro tools ou autre, d'avoir toutes tes...
Quel est ta version de quicktime ? Tu peux exporter directement en mp3 ? ou c'est grisé ? Euh...je n'avais pas vu que c'était grisé...
Salut, Tu peux toujours travailler avec un export omf pour pro tools par exemple.
Salut, Si tu essayes d'exporter uniquement le son pour ensuite le recaler dans FCP, ça ne marche pas ?
Va jeter un coup d'oeil là, ça pourrait t'aider http://www.filmwareproducts.com/BlackmagicDesign/HDL-DVI.html Sinon, il y a toujours le post...
non, tu ne perds pas car tu ne zoom pas dans l'image. Pour le retour moniteur vérifie si ta caméra a bien une entrée numérique, si oui, regarde...