Séparer les noms avec une virgule.
Salut phil, Pour les vibrations je ne m'inquiete pas trop ayant deja fait l'essai de mettre un viel apn 2 mega 400 g avec 1 declenchement à...
tres bien, ok j'ai compris ! d'ailleurs dans tes liens je suis tombé sur ca : Fabriquer une tlcommande radio pour un EOS le truc, ca serait de...
quant a ton lien ,Alpy c'est effectivement ce type de camera que je vais mettre ,mais malheureusement pas assez precise pour de la photo (capture)...
merci beaucoup tournelune,c'est tres interressant tes liens. donc a priori il ne peut y avoir que des contacts mecaniques. c'est bien dommage.. le...
oui le systeme video sera une mini camera ccd (resolution assez faible pour la photo) mais qui permet d avoir une bonne image au sol avec les...
Bonjour, oui merci de vos reponses, et oui c'est sur un helico radio commandé. je consulte plusieurs forums et je n'arrive toujours pas a...
bonjour, je m'adresse a ceux qui peuvent m'orienter sur le choix d'un apn - cet apn doit avoir une bonne resolution 6-7 m/pixels -il doit...
Bonjour, Je suis assez novice dans la video et je vais faire l'acquisition d'un camera DV entree/sortie DV. Le but sera egalement de...