Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! J'ai perdu hier soir la seconde oeillère de mon camescope, et maitenant, ce n'est plus très confortable ! J'aimerai savoirsi des...
Et coté son, j'ose même pas imaginer le resultat de cette grosse Webcam !
J'ai toujours changé de config quand je pouvais doubler la fréquence de mon processeur...;) Je ne suis pas fortuné, et l'achat de mes "3CCD"...
Salut à tous ! Après près d'un an sous studio 9, et une grande envie du multipiste, je me décide à tenter l'installation "trial", enfin c'est...
Bonjour ! je possède une VX1000 de diamètre 52, et cherche un teleobjectif... Après qq recherche sur internet sans resultats, je me decide à...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'importation de mes video... J'importe la premiere, nommée A, aucun pb... J'importe la seconde, nommée B,......
Et entre un JVC Camescope GR-X5EX neuf et une VX1000e de chez Sony pour le même prix..mais avec la sony d'okaz... Quel choix faire ? Merci
Bonjour ! Je filme depuis qq années deja sur DV... Pour le montage, j'utilise l'interface FIREWIRE de mon PC, puis realise mes trvavaux avec les...
Bonjour à Tous ! Suite a une mesaventure après l'achat de DV MAXELL lors d'un voyage (et sur 2 camescopes differents...) et la perte de...
Disons que le 907 est souvent utiliser comme micro pour enregistrer des concerts avec un MD... C'est un micro assez bon marché et supportant...
désolé StKro, mais la schema de montage n'est plus en ligne... peux tu remetrre cela... Merci
J'ai un pbn pour importer mes DVDs graver avec mon graveur de salon Philips... Même "finalisé", je ne peux pas l'importer.. pas de titre a...
C'est vrai que ce 959 est passe partout... Peut etre un peu trop mou, mais pas si mal... Les saturations que j'ai rencontré était de la faute...
Encore merci !
St Kro, peux tu m'aider pour la valeur des resistances ? Merci
Merci pour le schéma à l'emplacement : http://mixage.waika9.com/ECM959.jpg "couper" ... je coupe avec koi ??? QQ coups de cutter ? Sinon G...
Bonjour à tous, après l'achat récent d'un fer à souder et du reste (qui vont me rapeller mes années collèges!!!), j'ai décidé de m'attaquer à ce...
Bonjour ! j'ai remarqué en fleurtant dans pas mal de rayon, que les modèles bas de gamme sont en general pourvus de zoom 16 voir plus ... alors...
Bonjour ! La saison des festivals va commencer, et pour eviter les erreurs de l'année dernière, je recherche un "attenuateur"... Il y a bien sur...
Ebay dit traiter l'affaire dans les 3 mois... C'est long... Je vous donnerai des nouvelles... En cas de poursuite juidicaire, repaire.net a...