Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède le Sony Cx 570, et je filme en AVCHD (avec 5000 de bitrate) Je filme des conférences d'environ 1h15 Maintenant, au...
Bonjour, j'ai filmé avec le SOny CX 570 une conférence faisant 1h30 elle fait au final quasi 10 go je filme en 17000kbps 50 i 1920x 1080...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un grosse différence au niveau de l'image si j'enregistre en 9000kbps ou en 17000kbps ??? En quoi cela...
Bonjour à tous, j'ai acheté une dony CX 570, et la qualité de ce caméscope est épatante. Maintenant, ce week-end, j'ai filmé une conférence,...
Bonjour, je possède une caméra CX 570 de Sony, et dans le menu je mets l'enregistrment en 1920x1280 ce qui enregistre environ à 17000kbps. Ma...
Bonjour, je viens d'acheter ce caméscope qui est très bien. J'ai simplement un gros problème, il me coupe des fichiers de 17min environ (je...
Panasonic AG-DVX100B superbe état et Datavideo Vendu car plus l'utilité, elle n'a que 40h au compteur, excellent état, quasi jamais utilisé....
Bonjour, je vais acquérir le caméscope Sonny CX 570, et au niveau de la mémoire il fonctionne avec des carte SDHC. Je voulais acheter une...
Bonjour, j'ai téléchargé le plugin pour les fichiers MOV pour TMPGenc, mais je ne sais pas du tout ou l'installer, dans quel dossier...
BOnjour, Je suis en possesion d'une caméra panasonic DV100B, et j'ai acheté un enregistreur externe datavideo pour avoir des fichiers AVI en...
Je les vends car je les avais achetée pour faire des tests qui se sont avérés non-concluant avec le Sony MRCK1 et ma caméra... Donc elles ont...
Je les avais achetées pour faire un essai de compatibilité qui s'est avéré non concluant avec mon Sony MRCK1 et ma caméra Panasonic, donc elles...
Je le vends car il ne fonctionne pas avec ma caméra panasonic. Il a été utilisé que quelques fois pour voir que les tests de compatibilté ne...
Sony MRCK1 neuf 650 euros Je le vends car il ne fonctionne pas avec ma caméra panasonic. Il a été utilisé que quelques fois pour voir que les...
Bonjour, Je voudrais acheter un pied Manfrotto pour ma caméra DVX100 c'est pour filmer des conférences seulement. j'ai un assez petit...
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à peut être acquérir un Datavideo DN60 pour ma camera Panasonic DVX100B, et je voudrais savoir quelque...
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes auraient eu des problèmes avec des cartes flash 32 go et l'utilisation du MRCK1 ? Merci...