Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Etant pigiste dans une chaine de télévision depuis quelques mois, je livre mes sujets à la rédaction via un serveur ftp... Ils...
Bonjour les amis, Je reviens toujours vers vous concernant mes problèmes de son... j'y connais toujours rien mais je me soigne toujours autant......
Bonjour à tous ! Je me permets de venir poster un ptit' message parce que même si Google est mon ami, il n'a pas pu me répondre à la question...
Bonjour à tous et à toutes ! :-) Comment ça va bien ? Je souhaiterai acheter une housse pour ma camera sony HD1000 E qui puisse la protéger...
Bonjour à tous ! Ma question aujourd'hui: je souhaiterai acheter un trépied entrée de gamme pour mon camescope Sony HVR-HD1000E. N'ayant pas...
Bonjour everybody :-) J'aimerai vous poser une question concernant le camescope sony-hvr-hd1000e. Je vais très bientôt acheter cet appareil et...
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le site ! :-) J'espère que je suis bien dans la bonne catégorie. :D J'aimerai parler un peu de la...