Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Installe un pack de codecs (ou les pilotes/codecs de ton appareil) pour voir si ça change quelque chose. Sinon (et je pense que tu peux...
Hello ! Mais bien sûr, tout de suite ! Volià: Google :hum: A +, Jeum.
Hello ! Perso, pour du flou de bougé, je trouve que le plug Reelsmart Motion Blur est parfait ! T'as quasiment rien à faire et c'est lui qui...
Hello ! Essaie peut-être de mettre un éclairage sous un négatif de photo (ou vidéo, si tu as) et de la faire brûler pendant que tu filmes. Tu...
Hello ! Sur le site de l'éditeur (Color Finesse - System Requirements), on peut lire: Visiblement, la version 2 de Color Finesse fonctionne...
Hello ! Je viens de faire le test en enregistrant une image au format JPEG et y'a aucun problème pour l'importer comme background dans PI3. T'as...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! :) Pour PI, tu cliques-droit dans la fenêtre en haut à gauche et tu choisis le background que tu souhaites...
Hello ! Meteor-Tutorial After Effects par Stephane Nicolle Ca me paraît aussi une bonne idée d'utiliser le bouton rechercher en haut de page...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! Perso, je ne connais rien à Comb mais le mieux serait peut-être de poster dans le forum... Combustion ?......
Hello ! Je ne connais pas ce générique. A quoi ressemblent les plantes en question ? Sont-elles photoréalistes ? Est-ce qu'elles paraissent...
Hello ! Fais une recherche sur le forum (bouton rechercher en haut de la page) avec les mots: balle, trainée de balle, matrix, etc. Tu devrais...
Hello ! Essaie de laisser 2 ou 3 secondes au moins à la vitesse de base (pour construire ta colonne de fumée avant d'arriver aux choses...
Hello ! Désolé de te souhaiter la bienvenue comme ça (même si c'est sincère), mais pour faire une recherche sur le forum, il y a un bouton...
Hello ! Je n'ai pas testé et je ne suis pas un as de l'étalonnage mais comme disait phiphou, faut peut-être essayer en jouant sur les différents...
Hello ! Pas de quoi ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Utilise les masques et détoure ton perso de manière à simuler sa disparition à-travers un objet (mur, porte, etc...). Je me souviens...
Hello ! Il existe certainement des solutions dans AE mais je ne l'ai pas sous la main pour te dire précisément (il reste toujours la touche...
Hello ! Je serais assez intéressé moi aussi par ce genre de manip. Si quelqu'un a une idée... A +, Jeum.
Hello ! Tente un masquage par luminance pour enlever les vitres (dans les parties les plus lumineuses) et tu ajustes ton masque avec la plume...
Hello ! Pas de quoi ! Ravi d'avoir pû aider !... :) A +, Jeum.