Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Avec DVD architect, il semble impossible de faire, comme pour les DVD, un dossier de contenu (qui contiendrait photos, vidéos,...
Je n'ai pas vu d'énorme différence, ma préférence a été pour le Sony MVC cependant, un léger mieux, et fichier moins lourd. Oui, je fais pareil,...
Oui c'est bien sûr ce que je fais, des essais sur une minute de vidéo. Mon constat, c'est que même à 10Mbps (ce qui est quand même déjà...
Ok, je saisis mieux, merci pour ces infos. Pour le soft, merde Vegas Pro t'as vu un peu le prix du soft ?? Si on peut pas espérer de la très...
Alors tout d'abord concernant le choix de la réso de capture, il s'agissait bien sûr d'une erreur de ma part, habituellement je capture tout en...
Pour le choix de la résolution, c'est une erreur malheureusement, normalement je filme tout en FHD... Pourquoi cela rend-il impossible toute...
Bonjour à tous; J'utilise Vegas pro pour faire un montage d'une pièce de théâtre. Mes fichiers sont des m2ts capturés avec un camescope Sony...
Oui moi je le sais, mais les gens à qui je vais le donner ne sont pas calés en info, et mon objectif est qu'ils n'aient pas ce souci quel que soit...
Bonjour à tous, J'utilise Vegas pro pour effectuer un montage d'une pièce de théâtre, et DVD architect pour créer mon DVD. J'aimerais...
Merci pour cette réponse. Le 1440x1080 c'est du HDV, pas du SD ;) En effet, j'ai fait ce calcul bête hier et je me suis rendu à...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs semaines (pas à temps complet je vous rassure) que je cherche sur le net des moyens d'optimiser...
Bon, je remonte ce sujet car je m'aperçois d'un gros problème avec cette méthode. Effectivement, vegas pro met à jour le projet global dès que je...
Bonjour à tous, Merci pour cette astuces ; je me suis surtout rendu compte, entre temps, que la qualité DVD, c'est du 576 lignes... alors...
Bonjour à tous, J'ai filmé une pièce de théâtre en AVCHD 1440x1080 (erreur de ma part, je voulais évidemment faire en full HD... bref pas...
sans rire, ça marche vraiment comment ça ?? Quand on insère un .veg dans un autre .veg, j'avais l'impression qu'il se contentait de copier le...
Bonjour à tous, J'aimerais faire une vidéo qui sera assez longue (pour un débutant comme moi du moins) et basée sur pas mal de vidéos...
En effet, je n'avais pas vu cette option (y'en a tellement !). J'avais fait manuellement en appuyant deux fois sur D, puis en sélectionnant toutes...
Bonjour, Je suis sous Vegas pro 12, et j'ai un problème on ne peut plus simple, tellement que je n'arrive pas trouver de solution :-/ Dans...
Ce qui me fait le plus peur pour me lancer, c'est de BIEN me lancer justement. Comme je ne connais absolument pas les possibilités de ces softs et...