Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement j'ai eu le même problème en faisant une manip similaire. Quels étaient tes paramètres d'encodage avec TMPGenc? Moi c'était en...
Merci Coco2000, mais j'avais cru lire plusieurs fois que TMPGenc était un bon encodeur, serait-ce faux ? Je n'ai jamais rien lu de tel sur cet...
Le bitrate correspond à la quantité de données nécessaires pour encoder 1 seconde de vidéo, et est donc directement proportionnel à la taille du...
Salut, Aprés avoir encodé mon montage DV avec TMPGenc en CBR 8Mbps + audio 384kbps, j'ai voulu en faire un DVD vidéo en utilisant Adobe Encore...
Bonjour, En essayant de générer mon projet Adobe Encore DVD, constitué de deux petits films et de quelques menus, le logiciel s'arrête en...
Et surtout de paramétrer Photoshop comme logiciel par défaut pour les fichiers .psd !!!
Merci pour les artefacts !!! Effectivement, je pense bien que ce sont ces sales bêtes qui m'ont attaqué... En fait j'ai refait le test en partant...
La structure avec les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS est celle à laquelle je faisais référence dans mon premier message. Je ne remettais donc...
Quel est le contenu de ton DVD gravé ? Y a-t-il uniquement le fichier mpeg ? Si c'est le cas c'est normal que ton lecteur de salon n'y comprenne...
Attention, il ne faut pas graver le fichier MPEG tel quel sur le DVD car la structure du DVD doit etre particulière !!! Pour générer une telle...
Bonjour, Pour transférer mes videos DV en DVD, je dois encoder mes montages réalisés sous Premiere 6.5. Pour cela j'ai essayé deux solutions: La...
Merci bien Ma Caille, billoute:)
A la veille d'acheter un graveur de DVD pour pouvoir diffuser mes petites réalisations familiales personnelles, j'ai testé mon lecteur de salon...
Resalut Je reprend ma demande d'hier au travers d'une nouvelle discussion car je reste persuadé que beaucoup de monde est capable de me donner...
Non non, l'exportation sur bande fonctionne effectivement parfaitement bien. J'utilise l'option juste à coté qui s'appelle bien "Exportation...
Lorsque j'essaie de visualiser mon montage en plein écran, j'utilise "Exportation vidéo" sur Premiere 6.5, mais, après un scintillement l'écran...
Debrancher le camescope ...
Si un fichier XML avait été modifié, le réinstallation de Premiere aurait du corriger le problème, alors que ce n'est pas le cas... Quant au...
Suis-je réellement le premier à tomber sur ce problème ???
Bonjour, En essayant d'ouvrir premiere 6.5 sous Windows XP, j'ai le message "Could not load transcoding service / xerces panic error", et...