Séparer les noms avec une virgule.
Voilà : tu es invité à nous présenter ton outil pour en discuter New effect project: Linufx | Kdenlive
MLT est le moteur de montage vidéo phare sous Linux, développé par Dan Dennedy, le créateur de dvgrab et Kino. MLT offre un langage de...
Le projet kdenlive est actuellement à la recherche d'une interface de gestion des couleurs, de la luminosité et des effets. Actuellement, au stade...
Cinelerra est développé par un développeur. C'est un projet sans grande évolution, bien qu'ancien. J'ai galléré à mort dans Cinelerra avant de me...
C'est un besoin urgent. Nous pouvons corriger la luminosité, mais pas les couleurs. Nous en parlons souvent, mais d'autres priorités ont ralenti...
Chers amis, J'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité de Kdenlive 0.7.5 pour GNU/Linux, FreeBSD et Mac OS 10.5. * La liste complète...
Chers amis, J'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité de Kdenlive 0.7.5 pour GNU/Linux, FreeBSD et Mac OS 10.5. Au titre des nouveautés...
Bravo pour l'initiative. Dans la démarche, je recommande de séparer le moteur de rendu de l'interface graphique. Je fais partie du projet...
Je propose une grille de lecture alternative : le montage vidéo sous Linux est le fruit d'un travail considérable pour arriver aujourd'hui à des...
Chers amis, Le logiciel libre de montage vidéo Kdenlive est disponible depuis quelques jours dans sa version Mac OS X. Les sources font...
Kdenlive permet d'enregistrer tout projet sous forme de clip virtel, réutilisable ensuite dans n'importe quel projet. Dans l'interface...
Si vous disposez de la caméra, je serais intéressé par des rushs 13Mbits directement issus du joujou. Ensuite, je les uploaderai sur Kdenlive.org....
Bon désolé pour cette réponse un peu hative. J'ai vraiment envie de visualiser les fichier à 13m/s et voir la qualité de la caméra. Si c'est...
@revla75. Marrant, je regardais ce matin encore la possibilité de connecter une carte d'acquisition. Tout est prêt dans Kdenlive, mais pas de...
Un rush, c'est un fichier issu de la caméra, directement. :D Tu connais vraiment la vidéo ou tu fais du marketing viral sur Internet ? :confused:
Vous pourriez m'indiquer un lien vers des rushs natifs ? Je voudrais me rendre compte de la qualité des images. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai trouvé ce produit chez B&H : Panasonic AG-HMC70U Peut-on se le procurer en France ? Que pensez-vous des specs ? Un...
Bonjour, J'ai un RODE video mic, dont la particularité est d'avoir un système de suspension par élastiques. Or, trois élastiques ont déjà cédé....
Pour être certain de comprendre, car je constate que les produits à faible coût sont en VHF : * VHF = qualité talkie-walkie * UHF =...
Caméra HV20, en intérieur, à faible distance, pour des interviews. Parfois je me déplace en filmant les personnes interviewées. Par principe,...