Separate names with a comma.
kel logiciel d'encodage utilise tu? car j'avais l'habitude d'utiliser Mainconcept (bonne qualité et nombreux setting vidéo et audio) mais...
salut, j'ai le meme problème que vous avec mes export quick time ref, j'encode ensuite avec Mainconcept (genial). j'ai essayé de faire un...
je pense que vous confondé Master (qui n'est jamais diffusé) et Dubs (copie) qui est forcement monter en assemble. car le trou de synchro est tjrs...
vas voir dans Deck configuration: tu doit avoir déclarer ton port firewire en OHCI; j'ai eut le meme problème car j'avais deux fois le meme...
je suis passé par cette méthode de monter des collapse sur plusieur piste. mais vue les temps de calcul...j'en suis vite revenue, je ne suis pas...
je suis d'accord, mais reconnaissez que lorsque l'on est sûr de son effet (que l'on peut sauvegarder) cette fonction apporte un gain au niveau des...
à koi ca peut servir de faire des collapse ou de lancer des calculs très long quand tu peut gagné ton temps avec un vidéo mixdown. perso...
ok j'ai tout compris en fait j'ai trouvé la réponse dans une discussions récente sur un sujet "ajout de filtre" la réponse de samveillet est...
vérifie tes settings et notament ton audio project setting il faut t'assurer que tu a bien locké tes audio ainsi que ta reférence audio qui doit...
excuse moi je doit etre miro mais quand je fait F3 j'ai effectivement ma palette command qui s'ouvre avec les différent onglet pour les catégories...
tu peut toujours essayer d'importer tes fichier OMF dans un nouveau projet
moi j'exporte du quick time ref de Avid vers AE mais je préfère configurer mon module de sortie AE en AVI (les fichier son très lourd; 4.5 giga...
ca c complique ton truc, pour moi, tu irai plus vite à poser le meme effet sur une piste vidéo quelconque tu rentre dedans et tu fait un copier...
merci bcp je vais essayer dès demain
tu à essayer le copier/coller (CTL+C/CTL+V)sur tes clés, sinon je comprend pas trop ton problème
salut, je travail sur Avid xpress pro 4.3, je voudrait personaliser mes raccourci mais j'ai aucune idée de la manip. si qq 1 sait..merci d'avance.
par contre je ne sait pas comment je pourrait ajouté le match frame dans un raccourcit clavier,
merci pour l'astuce du double match frame, j'avais déja essayé sans succès alors qu'il faillait juste cliquer sur un second boutons match frame...
moi j'aurais peut etre une solution tu charge ton clip, in/out, tu fait un motion effect de ton segment autant de fois que tu veut de vitesse...
y a t'il qq1 qui à déja fait l'experience d'un crash record sur un VHS ou sur DV? et sur quel setting audio input??? merci