Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, je comprend qu'il est préférable d'avoir plusieurs cartes "moyenne" qu'une seule "grosse" carte pour des raisons de sécurité. En...
Euh... pas forcément ! :weird: Dans un reportage ou film de voyage monté, la plupart des plans fixes durent environ 4 à 5 secondes, selon le...
7,5 secondes, c'est une moyenne. Certaines prises sont plus courtes, d'autres plus longues, selon les circonstances... En quoi est-ce...
Bonjour, En lisant les manuels des XF100, XF200 et XF300 (que je n'ai pas encore achetée), il me semble avoir découvert qu'il y a une limite de...
Bonjour, Depuis 7 ans, j'utilise une Canon XHA1 paramétrée avec le fameux preset -3db de Wolfgang. Comme je pense bientôt acheter une Canon...
Bonjour, Jusqu'à présent, je filmais sur bandes (DV puis HDV). Mes montages étaient ensuite exportés de deux façons : 1°- sur DVD ou...
Euh... heureusement qu'il y a "Google traduction" parce que ma connaissance de la langue de Goethe se limite à savoir commander un verre de bière...
J'ai répondu à votre petit sondage en cochant toutes les réponses ! :D Je pense la même chose que jakovideo. Non seulement le Casablanca...
J'utilise la version CC. Mais je me demandais si la carte NVIDIA était plus performante que la AMD ? :perplexe:
Bonjour, Petite question simple : J'ai le choix entre deux PC portables identiques en tous points, sauf au niveau de la carte graphique....
Rien à faire, ça ne fonctionne pas... :sad: :cry2: J'ai une nouvelle fois formaté mon pc et réinstallé windows, histoire d'avoir un ordinateur...
Nouvelle surprise : maintenant, Première CS6 fonctionne à nouveau normalement, aussi bien en import qu'en export ! Par contre, toujours pas...
Euh... qu'est ce que tu entends par "jeter les préférences" ? :perplexe:
Oui oui, mais sans résultat... :sad:
Je continue mes recherches : 1°- J'ai totalement réinstallé mon pc : formatage complet, réinstallation de Windows et des logiciels. Mon...
Quelques précisions supplémentaires : J'ai tenté l'export sur mon magnéto HDV Sony et sur deux caméscopes hdv Canon. Le problème est toujours...
J'utilise Première CC... version activée et mise à jour... tout ce qu'il y a de plus officiel... D'ailleurs, ça fonctionnait il y a quelques...
Bonjour, J'ai un montage HDV terminé que je veux exporter sur bande HDV. Je sélectionne la séquence du montage à exporter, ensuite je clique...
Bonjour, J'ai pris un abonnement annuel à Adobe Premiere CC il y a quelques mois. Cet automne, suite au piratage de Adobe, j'ai été contraint...
Bravo ! :bravo: Mais quand on ne parle pas allemand, c'est moins facile ... :o