Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu... Merci beaucoup pour le lien de DispCalGUI, je l'ai...
Merci pour cette réponse détaillée, comme je le pensais c'est pas gagné... Enfin c'est surtout que là mes moyens financiers sont au plus bas après...
Vous avez bien raison, je trouverai un moyen de m'adapter au matériel que j'aurai pu acquérir au moment du découpage et de la mise en scène, il...
[MEDIA] C'est la première fois que je réalise un clip. La contrainte de temps était assez forte (trois semaine entre la découverte du morceau et...
Certes, mais le monde de l'audiovisuel est vaste, je n'étais pas en spécialité son et bien que j'en comprenne bien les bases je sais qu'il y a ici...
Merci pour vos retours. J'ai encore le temps d'y réfléchir, c'est pas pour tout de suite, mais au moins je sais que je n'utiliserai pas la prise...
Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais un zoom h5 pour y brancher les micros cravate
Bonjour, J'ai récemment téléchargé DaVinci Resolve pour apprendre les bases de l'étalonnage, étant donné que j'envisage l'achat d'une d'une black...
Bonjour, Le titre de ma discussion aura sans doute fait bondir les ingé son qui passent par là. Ma demande peut paraître absurde, mais je suis au...
Justement je suis entrain d'installer DaVinci Resolve, j'ai pris la beta de la version 12 lite, ça fait longtemps que je veux me confronter un peu...
Même une fois le poil repéré le système de nettoyage n'a pas pu l'enlever, il a fallut y aller manuellement, mais c'est l'expérience qui rentre,...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! La méthode consistant à faire un masque et à décaler en dessous ne pourra pas marcher vu la...
Bonjour, Je viens de terminer le tournage d'un moyen métrage et je me retrouve face à un problème réellement embêtant. Un poil s'est glissé sur...