Séparer les noms avec une virgule.
La caméra est elle encore en vente?
j'ai besoin de sdi puis le XA25 est plus à jour si on achète du neuf évidemment. Sinon j'attendrais un peu pour voir s'il y a un remplaçant du 70.
J'ai le sony HXR-NX70 (j'aime bien l'étanchéité anti poussière...). Je compte le remplacer par le canon XA25.
Bonjour Je suis intéréssé par le pied. Etes vous sur Paris? cordialement
Bonjour Suite à votre annonce, je vous propose 200 euros. Cordialement
CS6 - 1080p/50 et PCM je n'ai pas eu ma réponse... le CS5 ne pouvait pas lire le son PCM avec le 1080p/50. Il fallait mettre en dolby. Est ce le...
CS6 et 1080p/50 + LPCM Bonjour, Avec Première CS6 peut on avoir le son LPCM avec le 1080p/50?
1080 p/50 et pcm Bonjour, Sauriez vous si enfin avec Première CS6 on peut avoir du 1080p/50 et le son pcm?
Alors le résultat de la prise de son Grison?
Bonsoir, Je serai intéréssé à 2500 euros Cordialement
Bonjour, pourrais tu m'envoyer aussi l'adresse du site pour les 50% sandisk jusqu'au 11 janvier? Cordialement
J'ai le même problème.
Je vous conseille d'acheter en Belgique. Cordialement
HS10 Non merci
sony HS10 Le videoprojecteur est toujours en vente. cause double emploi : j'ai acheté le HS50. Il n'a presque pas tourné. Concernant le prix...
Vends videoprojecteur sony HS10 quasi neuf. 22h de marche. avec carton etc... vente suite à double emploi. Faire offre raisonable
Vends portable professionnel Dell D800 - acheté le 27/05/03 - sous garantie J+1 jusqu'en 2006. Ecran 15,'4 pouce panoramique WUXGA + - USB2 -...
bi pro amd Carte mère 2460 ou MPX 2466?
Suis intéréssé par les mini DV cam. Me contacter