Séparer les noms avec une virgule.
bordel !!! 20000$ ............ Une chose a dire, c'est qu'elle performe bien même extremement bien dans le noir !!!!!!!!!!!! Ya pas d'autre caméra...
Bonjour ! En se moment je fait du montage HDV mais quand je suis rendu pour exporté, je ne sais pas du tout quoi faire. Quand j'exporte avec...
Oui, je le sortait en mpeg2 mais la taille des fichier est très elevé :(
N'ayant pas une config super top: AMD Sempron 3400+ 64 Bit 2 gig Ram PC3200 OCZ GeForce 6800 XT 256 Mo Qu'elle programme je peut utiliser...
WOA !!!! Et ben merde... c'est ***** beau ! Surtout la dernière image !!! L'image tire trop bien dans les noir ou c'estune ilusion ? (Désoler,...
Bonjour ! J'ai capturer une video sur mon ordinateur et étrange que sa soit, quand la caméra bougem il y a genre des lignes asser gênante qui...
Up ! Personne pour me répondre ?
Rebonjour ! Je sais qu'il y a un certain "Cinematic Mode" sur cette caméra... Qu'est ce que c'est au juste ? Sa immite une caméra de cinema ??? Je...
Bonjour ! Je vais bientot rentré a l'école en Cinéma et j'aurait besoin d'un camescope ! Dega que le Sony HDR-HC3 soit chere (Bah pour moi en...
Bonjour !!! J'explorait le site et soudainement j'était intéresser par la page qui parle du Stabilomalin dans le menu du haut: Tournage...
C,est sa le problème, ont voit très biehn le ciel dans mon plan et quand ya un nouage qui passe la lumière baisse. D'autre avis ??? Pour ce qui...
Bonjour tout le monde !!! En se moment j'ai un projet video ou je doit tournée une scène dans la noir extérieur. Alors moi j'ai prit dans ma cour...
Cool merci beaucoup :) Ya tu un site qui explique cela les reglage ?
La qualiter de l'image serait egale a ce que je voit quand je branche ma camera directement en arrière de l'écran plat et que je voit en direct...
Bonjour !!! En se moment j'ai une caméra qui enregistre sur une casette 8 mm (qui m'avait couter chere dans le bon vieux temps :D) et les seuls...
Sa doit valoir une petite fortune c'est camera la !?
Ouais mais ce sont toute de vieille affaire c'est camera la !!! Ya pas d'image plus présente qu'il utilise au cinéma maintenant ?
Ok merci !!! Mais j'aimerais bien savoir si les grosses production comme Resident Evil Apocalypse, Fear Dot Com etc, utilise des camera a pélicule...
Oui mais maintenant ont peut tout règler cela au montage non ?? Comme dans Adobe Premiere Pro, ont peut changer les tont de couleur et tout et...