Separate names with a comma.
A vendre : caméra d’épaule DVCAM - SONY DSR 250 P parfaitement fonctionnelle. Matériel utilisé par une association. Quelques tournages en...
Parfaitement fonctionnelle. Matériel utilisé par une association. Quelques tournages en intérieur par an. Operation = 67 * 10 Drum = 32 * 10...
48 V ou 0 pour tout le monde (1 seul inter sur le côté) On peut enregistrer en étant sur le secteur, mais le son n'est pas transmis à l'USB qui...
électricité statique ? Impulsions symétriques ... Il y a de la décharge dans l'air. il y avait-il un émetteur (écran, alim, ...) dans les parages ?
Je cherche un adaptateur pour oeil gauche sur une SONY DSR 250. Le viseur est un DXF-801 Cet adaptateur est mentionné dans la doc mais...
Un casque bien fermé est bien sur indispensable, mais en cas de sono vraiment bruyante, il peut être difficile de détecter une saturation pas trop...
En France, je ne sais pas. J'ai acheté la mienne via Ebay aux US ...
Tout dépend de l'utilisation, en particulier si il y a ou non un opérateur pour le son. Il vaut mieux un opérateur et un minimum de matériel...
Dans ce cas ... à 10 mêtres de la source sonore, il vaut mieux ne pas se faire trop d'illusions. Il y aura probablement autant de réflexion que...
Ce micro ne me semble pas bien adapté pour l'intérieur d'un café théatre. C'est plutôt un micro pour l'extérieur. Il vaudrait mieux une dizaine...
L'AZDEN FMX 42 est une mixette 4 entrées XLR 2 sorties sur XLR et sortie "stéréo" sur minijack. Entrées micro/Ligne et sorties idem pour la...
Pour ceux que ça intéresse, je résume la solution retenue : 2 micros en douche dans les cintres de part et d'autres du centre de la scène (en...
Premier essai en réel Le premier essai en situation "réelle" confirme les impressions de départ. Le Tascam DR 40 remplit parfaitement la mission...
Un bon fer à souder ? :unsure:
OK, donc tu avais le micro sur une entrée (A ou B?) de l'IM2. Je ne me souviens pas des commutateurs de l'IM2 et la doc n'est pas très explicite...
Quel est le problème ? De toute façon, le microphone étant mono, il n'y a qu'une piste enregistrée. Je crois qu'il y a un switch sur le IM2 pour...
Merci Homero, le couple ORTF en hauteur est une bonne idée si on peut l'installer au bon endroit. Les zikos sont répartis sur toute la scène, qui...
Notre prochain tournage de concert est un concert de violon tzigane, avec une douzaine de musicien (piano, accordéon, guitares, violons,...
C'est un concours ?:hello: Euh ... une chasse d'eau à 2'08 ?:idea: sinon, pour une intro des Pynk Floyd, c'est un peu long ...:rolleyes:
Cela peut fonctionner mais ce n'est pas très recommandé de connecter les voies G et D et plus généralement des sorties différentes. Selon les...