Séparer les noms avec une virgule.
voila, ce soir j'ai regardé dans mon pc....pour voir la place qu'il me reste pour mettre une carte...et..O suprise, j'ai vu qu'il y a deja une...
bon, sur eb.y on trouve des cartes d'occasion à un euro Ptite question, mon pc à 5 ans, quel type de carte faut il que j'achete ? une carte...
bonjour gargamel, je vais essayer arroeux, si tel est le cas, pourquoi la carte est elle detectée si elle est morte?
je pense que je vais telephoner chez packard bell...mais j'ai peur que l'on me reponde que ca vient de canon....et qu'on me facture les...
Bonjour J'ai formaté mon disque dur et j'ai reinstallé à partir des 4 master cds fournis par packard bell. J'ai donc un pc tout neuf sorti...
Je doute que ça serve, mais j'ai lu sur un forum le conseil de redémarrer XP en mode sans échec (F8 etc) puis de désinstaller alors le contrôleur...
Gargamel29, je te remercie pour l'acharnement avec lequel tu essaies de m'aider, je me sens moins seul mais comme tout cela serait plus simple si...
C'est qund meme dingue cette affaire, et la, j'avoue que ca commence serieusement à me taper sur le systeme LE port firewire est detecté dés que...
Tout d'abord, merci gargamel29 pour ta réponse, je desesperais, et finissais par croire que mon pbme n'est pas solvable. "normalement XP...
Bonjour AU SECOURS J'ai eu beau chercher sur ce forum, ou ailleurs, rien n'y fait Je possede un camescope dv Canon Mv730i, et un PC packard...