Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut me dire pour une Beaulieu 4008 ZM quand est-ce que le filtre 85 est mis et quand est-ce qu'il est débrayé?...
En effet Ã_ moins d'avoir des éclairages pros ce ne sera pas tâche facile. Autant te le dire tout de suite, pour Sin City ils ont tout fait en...
Il suffit de choisir une pellicule qui est contrastée à la base. Je crois que le fait de pousser un pellicule (avec développement en conséquence)...
Salut, La Magic Hour est un moment de la journée fort prisé par les cinéastes. C'est en fait le moment où la voûte céleste (le ciel) est...
Salut, En fait, je ne pense pas que faire une nuit américaine soit une bonne idée car c'est rarement crédible. Pour faire une nuit américaine...
En fait, il vaut mieux faire un télécinéma Ã_ partir d'un négatif qu'Ã_ partir d'un positif. Je pense que le labo transforme directement en...
Oui j'ai déjÃ_ vu une projection d'une copie positive d'un film négatif et le résultat est presque stupéfiant. Il faut savoir que la Vsion2...
Bonjour, Il est évident que les films négatifs sont de bien meilleurs qualités qu' un film inversible. Il y a le laboratoire en Allemagne qui...
Je conseil d'acheter le module que l'on branche à la place de l'accu sur beaulieu.de. Ensuite il suffit de se fabriquer un petit boîtier dans...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quels sont les caractéristiques de la Beaulieu 2008S (vitesses, sensibilité, fondus, débrayage cellule,...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que vous conseiller en terme d'objectif pour une 4008. Est-ce que un Schneider est déjà une bonne optique?...
J'oubliais, Je ne sais pas si c'est indispensable d'avoir une enveloppe jaune. Moi je les ai toujours envoyer avec mais je ne sais pas......
http://www.repaire.net/forums/images/icons/icon7.gif http://www.repaire.net/forums/images/icons/icon7.gifC'est une bonne idée de relancer le...
merci bien
Bonsoir, Quels sont les différences entre 6008 S et Pro et 7008 S et Pro. Sonores et muettes mais au niveau de l'obturateur par exemple? Je...
De quelle école s'agit-il? Es-tu rentré? Merci.
Jai du en acheter récemment pour mon Dualux 1000 et j'ai simplement acheter un joint circulaire en caoutchouc dans un magasin de caoutchouc (à...
Va sur Kodak.com (cinéma & télé) ils ont une petite applications qui te donnent tous ces renseignements en un clin d'oeil pour tous les formats...
Oui ils développent encore les Kodachrome 25 et 40 DOUBLE 8. Les délais sont identiques au Super 8. J'ai utilisé plusieurs bobines datant de 1982...
Le labo www.super8.nl en vend depuis quelques jours des américains pour lesquels les développement est non inclus mais en payant 10€ à Lausanne...