Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous! Voilà depuis hier mon Canon MVX1i (5 ou 6 ans d'âge) refuse de zoomer.:col: Ou alors si il zoom, il le fait à une vitesse très...
Bonjour à vous! Alors voilà, j'ai Studio 9 depuis peu, j'ai capturé une heure de DV sans problème, car je veux cette "heure" tel quel sans cut...
et en Français ? J'ai (depuis 2 jours) le soft DVD Picture Show2 en Anglais qui fonctionne bien, mais je ne trouve pas de patch pour le faire...
Voilà une fois de plus qui est très clair, merci beaucoup .. et les tous autres bien sûr pour toutes vos précieuses explications! Le mec qui a...
Et sans installer le DVD tu as quoi en moins?
Je voudrai .......1 heure!
Il me reste 35Go pour la vidéo, is it good?
Bon je pense que je vais désinstaller Studio 9 pour le réinstaller! En espérant qu'il ne fasse plus 1,15Go. En fait, en lançant Studio9,...
J'ai désinstallé Studio 8 par le panneau de config., puis installé Studio 9, tout va bien! Par contre dans Program files sur mon HDD video,...
Non non, il n'y a pas eu de précipitation, j'ai posé mas question sur le forum après avoir supprimé Studio par le pan de Conf. Ensuite...
En fait en passant par le panneau de config/ajout/sup. de programmes, il me dit que certains fichiers partagés ne sont plus utilisés par d'autres...
As tu désinstallé Studio 8 à partir du panneau de configuration, Ajout/Sup de programmes, ou alors à partir du menu Démarrer/ Tools de Pinnacle...
Voilà qui est parfaitement clair! Merci à toi, ..! Là je vais dormir, je ferai tout ça demain! :cool:
Donc si je comprends bien, en installant Studio 9 il va me proposer entre écraser Studio 8 ou le garder? C'est bien cela? En fait je ne...
Bonjour à vous! Petite question: Faut il désinstaller Studio 8 pour installer Studio 9? Ou alors l'écrase t il en s'installant? J'ai...
Là.... j'oubliai, les manuels sont là: ftp://ftp.pinnaclesys.de/manuals/
A quoi sert le Regfix qui se trouve sur la page "Drivers" de Pinnacle? ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio8/
Merci à toi! Merci à toi! Je viens de trouver grace à ton lien sur Pinnacle.de le mode d'emploie en PDF que je cherchais. + les faq je pense...
Bonjour à vous tous! Je suis débutant en montage vidéo, et je souhaiterai graver une cassette d'une heure miniDV tel quel, sur un DVD. J'ai...
Voici un site pas chère mais pas en Euro mais en francs Suisse, mais très très bons prix. Il faut chercher son matériel là bas, car pas en zone...