Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci...je suis alle en acheter un hiers et je vais l' essayer.....encore une fois je deplore le manque de connaissance des vendeurs...
Bonjour...merci pour cette reponse rapide je vais de ce pas essayer de trouver cet accessoire......merci....la tuile
Bonjour...non je ne sais meme pas que ça existe..et je n'ai rien vu a ce sujet ..ni meme ou on peut en acheter merci la tuile
Bonjour..j'utilise un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-V1 .et je viens de tomber en panne avec la carte memory stick ....le probleme est que...
super cet expose Bonjour...oui super cet exposé....mais je n'y retrouve aucune de mes 2 pannes je dispose de 2 ordinateurs tout deux...
mille excuses Bonjour....merci pour le lien
bien ...bien Bonjour je suis bien content pour vous que ça marche le studio 10.7 pour moi j'aurais besoin d'un coup de main ...es-ce...
recuperation mini dv Bonjour...je ne peux pas parler de studio 10.7 j'ai essayé de le mettre mais il m'a planté mon ordi Moi je fais ce...
Bonjour ..je suis un utilisateur de pinnacle studio 9 .J'aurais voulu utiliser studio 10 .7 je l'ai donc installé sur mon pc mais au moment de...
Bonjour...merci GEGE92 je m'excuse du retard apporte a ce post mais j'ai du remplacer les disques durs de mon pc et cela a pris un peu de temps...
merci pour la reponse ...il y a des pubs pas tres realistes .....et qui pretent a confusion de plus sur le site PANASONIC ce n'est pas tres...
Bonjour..oui c'est bien pour un camescope PANASONIC NV 65 500 j'ai trouve un encart sur une pub qui stipulait enregitrement video en mpg 4 c'est...
Bonjour..etant a la recherche d'un camescope j'ai donc explore les docs techniques de plusieurs fabriquants dont PANASONIC Sur le modele...
DAZZLE DVC 150 Bonjour ...effectivement ...merci j'avais bien parcouru le descriptif mais celà ne m'avait pas frappe la tuile
Bonjour je desirerais mettre mes cassettes VHS sur dvd a partir de mon ordinateur pour cela il me faut un boitier d'acquisition .J'ai donc trouve...
formatage dd avec millenium bonjour merci pour la réponse j'aurais pu tourner longtemps je vais mettre tout celà en application...
bonjour..j'utilise windows millenieum je desirerais mettre un disque dur supplementaire je tourne en rond pour acceder a la gestion des...
bonjour j'ai un gros pb de lecture de videos,que ce soit avec le lecteur win dvd 4 ou le lecteur multimedia le flux n'est pas continu la...
Le SP2 Il est arrive un matin en telechargement automatique avec les mises a jour de windows Etant un profane j'ai pense que venant avec les...
Bonjour j'ai un probleme de son JE desirerais faire du doublage de son pour des commentaires mais je n'arrive pas a importer du son a partir...