Séparer les noms avec une virgule.
Essai en photos du Sony DSC RX-100 Finalement le choix s'est porté sur le Sony DSC RX-100... prise de vue RX-100 mode paysage [IMG] [IMG]...
j'ai regardé en détails toutes vos références, en effet le D600 n'est pas ce que je cherche, ni le D3200 ou le XE1, ça donne envie mais je...
ok je vais regarder ça de près, l'un de mes amis m'a fait découvrir l'oeuvre de Vincent Munier, il s'agit de Alexandre Hec, dont tu peux voir le...
non c'est clair que ça vaut pas le 5300 du tibet y a pas longtemps, retrouvé à l'hosto de lhasa à moitié mort victime du MAM, heureusement je...
Bonjour à tous:-) je suis revenu de randonnée en haute montagne (2eme photo) et me suis rendu compte à quel point un élément est à prendre en...
Film de voyage impossible à partager Bonjour:hello:,:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello: partager de...
haaaargnnnnn :D:D:D
Transfert clip Magix (la daube) vers HC9 Salut:) Je viens d'acquérir une HC9 en complément de ma Z1 dont le firewire est hs, le devis de...
Merci kokkarin, je fais le pas aujourd'hui !
Salut ! je possède une HVR Z1, elle a été en panne quasi toute l'année 2009, plus de 1500€ de frais pour 3 pannes, la dernière en date étant le...
je suis rentré du Tibet hier matin, la camera avait été réparée par buy with confidence le vendeur, qui en fait a supprimé sa boutique ebay,...
;-)Salut bcauchy & jakovideo mes cassettes sont des sony hd dvm63, j'ai eu connaissance par le vendeur belge "buy with confidence" que le...
Salut:-), c'est peut-etre un sujet qui a été abordé sur magix mais je n'ai pas trouvé Contrairement à imovie, chaque image supprimée n'est...
Z1 encore en panne Salut bcauchy :jap:, Merci pour ton message, j'ai beaucoup réfléchi à la question de changement, c'est enervant car je...
Suite de la panne sur Z1 Salut à tous et :bravo: pour vos réponses. Alors voici la suite de mon histoire, après avoir acheté la Z1 chez "buy...
Salut à tous, Achetée en Sept. 2007 neuve, est-il normal de tomber en panne avec une Z1? L'utilisation est particulièrement soignée, elle a...
Salut baloub:) j'ai suivi tes conseils et fais qqs tests, DVD Pal ecran large, progressive, 8000, 10 Résultat sur windows media c'est...
en mpeg c'est encore pire, ça allège le fichier par 10 par rapport à l'avi mais le resultat est une cata !
salut JLH 37, ci joints les réglages de magix pour une conversion en DV A+;)
Pour la barre verte c'est résolu sous wm, il suffisait d'exporter le fichier de base mpeg en avi, dv-avi ou meme mpeg compressé, le problème de...