Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'aurai aimé savoir comme faire l'effet de ralenti comme dans le film 300,c'est a une séquence normale qui ralenti subitement.Merci:help:
voici des exemple pour les fans de dbz et au fait THE GRAVE,FANTASYA ET LES AUTRE QUI MON CRITIQUER ALLER AU DIABLE!!! d'abord vous faites des...
voici encore une fois des exemple d'effets que j'ai fait pour les zigoto qui s'amuse a baffouer dragon ball z.Vous etes nul!!!
bonjour a tous j'aimerai savoir ou peut on trouvé des tutuorial en video pour 3dsmax 7 merci a tous
Bonjour a tous j'aurais un renseignement a vous demander, comment fait ont pour importer une video de format avi sur 3DSmax v.7 merci de tout coeur
Bonjour Pourriez Vous Me Dire Ou Est Ce Qu4on Peut Trouver Et Sur Quel Site Des Tutoriaux Pour Debutant Pour 3ds Max 8 Merci De Tout Coeur
bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur filtre video pour avoir une qualité d'image comme matrix et ou est ce que je^pourrait le trouvé merci
bonjour j'aimerai savoir comment on fait l'effet de ken le survivant quand il met des coup de poings et on voit 50000 mains a la foi j'ai utilisé...
voici un ou deux exemples de video que j'ai faites,car j'ai vu des video de boules de feux et super guerriers qui m'ont fait mal au coeur et...
bonjour j'aurai une question a poser j'aimerai savoir comment pourrait on faire pour mettre une image de tigre qui saute sur une video.En fait ce...
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de créer sont propre effet dans particle illusion je m'explique,je voudrai créer un effet a partir...
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de faire un effet de givre genre un homme congelé sur une personne dans une video avec after effect ou...
pourriez vous me dir commen on fait un effet de boule de glace comme subzero dans mortal kombt le film svp
bonjour pourriez vous me dire comment fait on un effet d'homme invisible genre camouflage optique.c'est a dire q'on arrive a voir la forme de la...
bonjour quel est le plus performant ogiciel d'effet speciaux svp
bonjour j'aimerai savoir quel est le logiciel utilisé pour faire les effets speciaux dans le film mortal kombat et ou peut on l'acheter merci a...
Bonjours a tous je sui un nouvo et jaimerai savoir commen on fait l'effet de kamehameha de dragon ball z et la teleportation de goku.je possede...